Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

J'ose espérer qu'il va avoir une vie stable car il donne pas l'impression d'avoir les épaules pour assumer un gosse. Il peut mûrir c'est bien. 

Musicalement, je le vois perdu. 

 

J'ai du mal à imaginer des selfies avec son gosse, zayn qui donne le biberon, c'est surprenant. 

Visiblement sa machine marche bien. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Musicalement perso je le trouve au top. 

Icarus Falls aurait dû être réduit de moitié, mais une bonne moitié des titres est très très bonne, Mind of Mine aussi, et les collaborations qu’il a pu faire sont bonnes aussi. 

D’ailleurs ses deux albums montrent qu’il peut exceller sur des titres de styles très différents. 

Il fait vraiment ce qu’il veut depuis le début de sa carrière solo, il se fait plaisir. 

 

De toute façon, pour son futur prochain album, il est possible qu’il en fasse un peu plus la promo cette fois ci, car il me semble qu’il a signé un contrat en début d’année avec une agence dont j’ai oublié le nom pour avoir une exposition plus importante. 

Donc je pense qu’il devrait revenir un peu plus sur les rails pour le prochain album niveau promotion. 

Car c’est vrai que Icarus Falls a battu le record d’absence de promo: pas une interview, pas un live, RIEN ??

 

(Et puis maintenant qu’il est pote avec Dua Lipa, il a qu’à lui demander des conseils niveau promo, elle lui donnera des idées ? ou mieux, qu’ils fassent un duo ?)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère tellement qu'il reviendra musicalement. Ce mec a un talent incroyable et se lancer sur scène serait vraiment intéressant artistiquement pour lui. Je suis sûr qu'il peut exceller dans plein de configurations: piano-voix , jazz,pop showman,acoustique... Je l'imagine autant dans des arenas que dans des salles très intimes ce qui, à mes yeux, est un bon signe.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...