Aller au contenu

Rose - Kérosène


Messages recommandés

il y a une heure, Hello a dit :

Il s'agit donc du titre disco qu'on entend par petites touches dans le teaser :) 

Vraiment hâte !!! :mf_w00t2:

Je pense que oui.

J’espère qu'on aura le second  titre plus mélancolique assez rapidement !

Lien vers le commentaire

En fait je me disais tout à l'heure, son tube "La liste" date de 2006. Soit y'a 13 ans.

A titre de comparaison, pour les jeunes et pour les médias d'aujourd'hui, c'est comme quand Pauline Ester ("Oui je l'adore", 1990) proposait un album en 2003.

Tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, joss a dit :

En fait je me disais tout à l'heure, son tube "La liste" date de 2006. Soit y'a 13 ans.

A titre de comparaison, pour les jeunes et pour les médias d'aujourd'hui, c'est comme quand Pauline Ester ("Oui je l'adore", 1990) proposait un album en 2003.

Tout le monde s'en fout.

 

Par rapport à Pauline Ester que tu cites, Rose n'a peut-être qu'un tube vraiment marquant mais 4 albums studios à son actif et elle a écrit pour Bertignac ou encore Kaas.

Donc oui elle évolue depuis dans une certaine discrétion mais peu importe. Ceux et celles qui aiment ses textes, sa sincérité et son univers restent et c'est ça le principal.

Après une carrière se définie aussi sur la longévité et Rose est là depuis bientôt 15 ans donc tant que ça dure pour elle tant mieux pour nous :)

Sur la qualité après c'est les goûts et les couleurs de chacun. 

 

Je l'avais dit sur le topic de Shy'm et je le redis ici mais venir sur un topic pour critiquer ou dire qu'on s'en fou gratuitement sans grosse argumentation ça ne sert à rien du tout. Quand on aime pas ou que ça n'intéresse pas pourquoi perdre son temps ? Je n'ai jamais compris cela mais bon ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette est sublime sublime !!

 

Le titre me plait, même si j’ai l’impression d’entendre un inédit de France Gall, période « Besoin d’Amour », remixé facon Ariane Mofatt et son dernier disque, avec un clavier piqué à ABBA ! 

 

Je n’avais pas du tout le souvenir de ce timbre de voix pour Rose... Mais c’est vraiment plaisant !!!!! Belle surprise et petit coup de cœur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...