Aller au contenu

Madonna - Rebel Heart Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

J'aimerais bien aller la voir, mais 100€ la place en fosse, just no way !! D'autant que ça va être une galère sans nom pour réservé

Du coup, ce sera soit une place à 51, soit une à 81, même si la visibilité ne sera pas des plus agréables...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors, Booba sera en concert le samedi 5 décembre. Matt Pokora le samedi 11 décembre.

Madonna sera là le 9. Si elle doit ajouter des dates, il faudra faire entre ces deux chanteurs, non ?

 

Est-ce quelqu'un sait si c'est possible techniquement d'accueillir deux artistes deux soirs de suite à Bercy ?

Lien vers le commentaire

Alors, Booba sera en concert le samedi 5 décembre. Matt Pokora le samedi 11 décembre.

Madonna sera là le 9. Si elle doit ajouter des dates, il faudra faire entre ces deux chanteurs, non ?

 

Est-ce quelqu'un sait si c'est possible techniquement d'accueillir deux artistes deux soirs de suite à Bercy ?

 

 

Bien sûr que c'est possible. Regarde le nombre de concerts qui se sont succédés pendant la réouverture de Bercy l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Alors moi je suis un vrai noob, je connais rien à tout ça : la pré-vente, ça se fait aussi en magasins ? Genre en allant tôt à la Fnac ? Ou c'est uniquement par Internet ?

 

Pour ceux qui ont pré-commandé l'édition deluxe spéciale FNAC, ils auront accès à une pré-vente exceptionnel. Je pense que ça ne marche que par internet. Mais je ne pense pas que cela te concerne car vu que tu n'as pas aimé l'album, ça m'étonnerait que tu l'aies pré-commandé :P

 

Sinon, toute pré-vente via madonna.com ou Live Nation se fait par internet, si j'ai bien compris.

 

Non mais de toute façon deux Bercy ont été annoncés. On aura à coup sûr la première date le mercredi et la seconde le jeudi.

 

News of Madonna en annonce trois depuis plusieurs semaines déjà, non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...