Aller au contenu

Madonna - Rebel Heart Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

En même temps, vu les prix en stade pour le MDNA,Tour, ça me parait cohérent que ce soit plus cher pour cette tournée si c'est en salle... je ne dis pas que c'est justifié, mais c'est "logique".

 

Maintenant j'espère qu'il n'y aura pas que Bercy... Lyon serait cool, à la limite une date dans le sud ça me ferait toujours plus près que Paris parce que s'il faut déjà lâcher plus de 100€ pour une place...! :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les prix sont affolants pour les stars comme Madonna. J'arriverai jamais à claquer autant pour un son aussi pourri qu'un Bercy ou même un SDF. Je sais pas comment font les fans. à moins d'avoir un PEC (plan d'épargne concert). Si en plus ils sont fans du gaga and co.

 

sinon vous pouvez voir juju pour 29 euros au galexie D'amnéville ahahahahaha (c'est sûr c'est moins glam et moins blig blig). (c'est un peu comme un skoda contre une ferrari )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais fait la précédente car je me disais, Madonna c'est à faire au moins une fois puis ce sera peut être sa dernière (grosse) tournée... puis là je me dis que ce sera peut être vraiment sa dernière (grosse) tournée.... en salle !

 

Mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'argent pour UNE soirée, 1H30 quoi... mais on en prend tellement plein la vue ! ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon c'est Madonna, elle a beau avoir reçu plein de plaintes en 2012 ça ne l'empêchera de faire sold-out (encore plus quand il s'agit de Bercy)

 

J'avais cru lire que le fait que Bercy devienne une Arena augmente systématiquement les prix ; puis vu que Madonna est déjà plus chère les autres artistes ça donne des tarifs vraiment pas attractifs :unsure:

 

Je pense que je verrais quelques semaines avant les places d'occasion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui surtout que Bercy ça va être 20 000 place à son ouverture. 3 Bercy ça fera 60 000 personnes l'équivalent d'un stade. Vite la semaine prochaine pour qu'on en sache plus. Et elle a intérêt de chanter iconic :mitraille::mitraille::mitraille:

 

 

De 17.000 places actuellement, la Bercy Aréna (autre nom du POPB) verra sa capacité d’accueil portée à 20.300. «Mais seulement pour les concerts dont la scène sera au centre et le public dans les gradins tout autour», indique Julien Collette, directeur général de la Société d’exploitation du Palais omnisports de Paris-Bercy.

 

alors on passe de 17 000 a combien ????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...