Aller au contenu

Taylor Swift - Style


Murdock

Messages recommandés

Le clip est vraiment magnifique, à tel point que même s'il ne se passe rien, je ne m'en lasse pas. Par contre le clip est beaucoup trop lent par rapport à la chanson, on dirait presque qu'ils se sont trompés de musique tellement ça n'a aucun rapport avec le clip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais le seul à considérer Style comme une chanson "triste" avant le clip ?! :mellow:

 

Le clip est vraiment parfait, la photographie est sublime et j'adore le montage. Tay est magnifique, le mec est très beau, j'aime beaucoup ses yeux. Bref, son meilleur clip pour son meilleur single, c'est normal. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'imaginais un clip "heureux" pour Style mais elle a fait l'opposé de ceux que la plupart d'entre nous attendions un peu comme Dark Horse de Katy. (Serait-ce un risque qu'elle a pris?). La chanson est un immense tube et à ma première vision, je trouvais que ça ne collais pas. Maintenant, je pense qu'en fait Style est une chanson triste mais c'est l'instru qui nous fait croire qu'il s'agit d'une chanson heureuse. Et je pense que le clip retranscrit bien les paroles mais pas l'instru et je pense que c'est cela qui gêne un peu tous le monde. En tout cas, la photographie est à tomber et Taylor aussi !

 

TS1989_STYLE6.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'imaginais un clip "heureux" pour Style mais elle a fait l'opposé de ceux que la plupart d'entre nous attendions un peu comme Dark Horse de Katy. (Serait-ce un risque qu'elle a pris?).

 

Darke Horse n'avait rien de dark et Style n'a rien de particulièrement joyeux. Tout ça pour dire que je trouve le clip parfaitement adapté à la chason. C'est un peu le clip d'Out Of The Woods que l'on aura probablement jamais.

Lien vers le commentaire

J'imaginais un clip très frais pour cette chanson mais finalement je ne suis pas du tout déçue par ce clip assez sombre.

Il est visuellement parfait et donne une image plus mature de Taylor. Je trouve même qu'il donne une autre dimension à cette chanson que j'adore. J'ai d'ailleurs eu l'impression de la réentendre pour la première fois.

 

 

Lien vers le commentaire

D'accord avec Zozo j'ai jamais vu Style comme un titre joyeux et fun a fond même si le titre est très entraînant , donc ravi de ce clip ( décidément un sans faute cette ère !) j'aurais été déçu qu'elle fasse un truc cliché et gamin à souhait la c'est parfait et très beau à regarder en plus :)

Lien vers le commentaire

Ca ressemble à une pub pour un parfum.. Mais un court-métrage assez mélancolique alors.

 

J'ai toujours trouvé Style entêtante, cependant avec un côté teinté de regrets. C'est pourquoi on peut effectivement faire un rapprochement avec IKYWT, clip comme chanson.

 

Ici, par contre, le "manque" de trame narrative est substitué par la succession d'images plus majestueuses les unes que les autres, avec un montage parfaitement maîtrisé à la clef.

 

J'ai vraiment l'impression qu'elle va amener sa carrière à un autre niveau avec cette chanson/ce clip. :mellow:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après le clip extraordinaire de Blank Space, j'étais peut être un peu trop bête d'attendre aussi un sans faute pour Style.

 

J'adore la chanson, je ne la voyais absolument pas comme une chanson triste mais bon, pourquoi pas.

Le clip est pas mal, mais bon Taylor est pas mise a son avantage avec sa coupe et ces fringues, les plans avec les miroirs ne sont pas beau & je remarque aussi l'absence de playback gênante surtout sur les take me hoooome.

 

Bref, jolie clip sinon, il irait très bien avec l'ère RED, mais bon j'attendais à mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre le titre et le clip et je ne ressens pas le morceau comme étant "heureux", mais plutôt mélancolique.

Comme quoi l'image joue beaucoup. Le titre en lui-même ne me fait pas vibrer mais le clip est vraiment joli, ce travail au niveau des reflets est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...