Aller au contenu

Taylor Swift - Style


Murdock

Messages recommandés

Superbe clip, c'est très très jolie, chaque plan apporte quelque chose, Taylor toujours aussi jolie... La chanson j'adore évidemment comme la moitié de 1898, mais le clip me surprend vraiment dans le bon sens du terme.

 

PS : le mec avec les yeux de deux couleurs c'est spécial quand même, mais on s'y fait en fait.

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté, l'ambiance du clip ne colle pas, mais alors pas du tout avec la chanson. Je voulais un clip fun, et avec du "style", merde ! Honnêtement c'est nul... on se fait chier... c'est magnifique certes, de belles scènes ( surtout les éléments dans sa tête, du genre l'arbre ou le nuage etc. ), mais ça colle tellement pas !

 

Bref, déçu... elle s'est trop prise au sérieux pour le coup...

 

EDIT : A oui c'est vrai ! L'absence de play-back m'a vraiment frustré tout le long du clip... Bon, tout ça pour dire que le regarder une fois m'a largement suffit..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip beau et assez soigné même si je ne suis finalement pas fan des différents effets comme les nuages et les éclairs (très We Found Love en effet).

A l'écoute de l'album, la chanson ne m'avait absolument pas marqué mais elle agit comme un grower.

 

Si on excepte Shake It Off, cette ère est réussie pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Elle doit vraiment passé à autre chose capillairement parlant, ce détail me gène depuis le début de l'ère.

 

Sinon, le clip est très beau, vraiment. Mais j'imaginais plus ce titre sur une chanson genre Wildest Dream ou OOTW, pour Style il fallait selon moi un clip plus gros budget, qui envoie vraiment. On est pas au niveau de perfection du clip de Blank Space, mais c'est tout de même beau, donc on ne va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire

A mon avis vous percevez un décalage car vous vous faisiez une fausse idée de la chanson, moi qui la redécouvre ça ne me choque pas du tout.

 

Je trouve au contraire de beaucoup que le clip apporte une dimension supplémentaire au titre qui paraissait joyeux (c'est surtout le refrain qui a cet effet en fait, la production et les couplets sont aussi mélancoliques que le clip) à l'écoute alors qu'il ne l'était peut être pas quand Taylor l'a écrit. Je le préfère comme ça.

 

Pour moi elle entre vraiment dans la cour des grands avec ce clip. C'est esthétiquement irréprochable et elle commence à s'inspirer de toutes les tendances visuelles qu'elle ignorait superbement par le passé dans sa vidéographie.

L'enchainement des plans est parfait et elle n'a jamais été aussi belle & crédible.

 

Je déplore juste le côté " typique américain" : le mec à la plage, les vagues, le tshirt mouillé ... Bon.

Pour moi ça fait un peu hors sujet.

 

Et les yeux vairons, j'adore.

La chanson est toujours aussi excellente hors refrain, mais même eux passent mieux grâce à ce clip.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis déçu. La chanson est l'un de plus gros tubes de son album et elle l'a mal exploitée visuellement. L'idée est pas mauvaise mais ne colle pas du tout au titre, j'aurai plus vu ce scénario et cette photographie pour Wildest Dreams. Les plans sont trop lents comparé à la chanson qui est assez rapide et l'absence de playback me gène beaucoup. Je souligne qu'elle est toujours aussi belle et que elle est habillé comme pendant l'ère de RED et j'adhère complètement sinon je reste un peu sur ma faim, dommage :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...