Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

D'ailleurs, What The Water Gave Me m'a toujours un peu surpris quand on le compare aux singles suivants et même à l'album Ceremonials. On a parfois reproché à ce dernier sa surproduction à plus ou moins juste titre et c'est en cela que le single dénotait un peu, je trouve. Il était plus "doux" et moins bourrin que la quasi totalité des autres pistes.

 

C'est pour ça que j'adore cette musique et que j'ai été déçu par l'album.

 

Lien vers le commentaire

Jai un ami qui a pu écouter lalbum (elle la joué à une vingtaine de personnes ya quelques semaines). Il a dit que cétait un mélange de Lungs et du dernier album, avec pas mal de folk.

 

 

Je vais attendre l'album. St Jude a pris pas mal d'ampleur une fois dans l'album plutôt qu'isolée.

Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas mais ça manque de tempo alors que ça a tout pour s'y prêter, assez étrange.

Le texte est très beau.

Qu'importe, les pépites arrivent. Je lui fait confiance.

 

Par contre visuellement, j'adore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement heureux de ce retour en douceur. Le titre a énormément de charme et se révèle de plus en plus beau au fil des écoutes.

Ça fait du bien de lentendre sur quelque chose daussi épuré et fort en même temps. Je suis fou den Sky Full Of Song, merci Florence :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La tracklist de High as Hope :

 

01. 100 Years

02. Grace

03. South London Forever

04. Hunger

05. No Choir

06. June

07. Big God

08. The End of Love

09. Sky Full of Song

10. Patricia

 

 

Seulement 10 titres ! Enfin, peu importe, je préfère un bon album court plutôt qu'un album médiocre et long avec du remplissage ! On aura peut être une édition deluxe avec d'autres morceaux !

 

Après plusieurs écoutes de Sky Full of Song, j'ai fini par accroché au titre ! Je m'attendais cependant à mieux pour leur retour et j'ai hâte d'entendre la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...