Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

C'est joli mais, comme Covenant, je trouve ça assez anecdotique.

J'espère que ça me fera comme pour l'ère Ceremonials : je n'avais pas accroché à What The Water Gave Me mais j'ai ensuite été soufflé par Shake It Out qui m'avait slayé comme jamais.

 

Au passage, son équipe a du me lire. Le site officiel a changé et j'ai reçu un mail pour prévenir du nouveau "single". :ninja:

Et le nouveau logo semble se confirmer :

 

symbol-large.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah perso j'aime beaucoup ce nouveau titre, très beau, solaire et qui monte en puissance (surtout vocale). J'adore Wish That You Were Here aussi, les 2 seuls titres de Florence + The Machine que je connais du coup, avec St Jude aussi.

 

Si autre titre il y a, et qu'il me plaît, j'écouterai l'album :).

Lien vers le commentaire

J'adore lire des gens sur ATRL se rassurer en disant mais elle a toujours envoyé un son avant le single, certes mais What The Water Gave Me et How Big How Blue How Beautiful était juste excellent.

Ici c'est pas mauvais c'est juste oubliable donc forcément on espère mieux derriere et aucun artiste s'amuse à envoyer des sons pour se faire oublier, c'est pas une stratégie marketing.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore lire des gens sur ATRL se rassurer en disant mais elle a toujours envoyé un son avant le single, certes mais What The Water Gave Me et How Big How Blue How Beautiful était juste excellent.

Je suis complètement d'accord avec toi concernant les deux titres que tu mentionnes. Ils sont excellents et largement au dessus de ce nouvel extrait à mon sens.

Pour autant, j'ai (peut-être à tort) complètement confiance en Florence pour faire un album qualitatif avec un univers et une esthétique forts.

 

Hâte de voir et d'entendre la suite du coup, car c'est vrai qu'on reste sur notre faim.

Lien vers le commentaire

Ces 2 "singles" n'étaient pas spécialement très représentatifs de l'album à mes yeux donc, pour le coup, je ne trouve pas les avis des membres ATRL si idiots que ça.

D'ailleurs, What The Water Gave Me m'a toujours un peu surpris quand on le compare aux singles suivants et même à l'album Ceremonials. On a parfois reproché à ce dernier sa surproduction à plus ou moins juste titre et c'est en cela que le single dénotait un peu, je trouve. Il était plus "doux" et moins bourrin que la quasi totalité des autres pistes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...