Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

Pauvre Charlie, bien le groupe a fait 2 albums et pour moi clairement il y a que le premier qui est réellement bon, donc j'attends beaucoup de celui-ci.

Merci pour ta compassion. Le 2ème m'a bien plu tu vois, même si le premier est au-dessus. Et je regrette presque Paul Epworth quand j'entends les derniers extraits c'est dire...

Lien vers le commentaire

Perso, je me fais petit à petit à Ship To Wreck qui agit comme un grower.

Je n'en deviendrai jamais dingue car je continue de le trouver faiblard mais, en son temps, Rabbit Heart m'avait aussi moyennement convaincu. Au point où je ne l'écoute plus du tout, pour être très honnête.

 

En revanche, je me suis complètement lassé de What Kind Of Man. Je continue de trouver l'intro super mais, passé le 1er refrain, la chanson me gave.

J'espère que le prochain single sera aussi épique que l'étaient Cosmic Love et Never Let Me Go. Dans ce registre, ils (et non "elle", je ne veux pas agacer Charliiiie :ninja:), excellent à chaque fois. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ben apparemment je kiffe tout seul de mon côté ce retour.

Je trouve What Kind Of Man énormissime, de l'intro jusqu'au dernier refrain explosif. St. Jude est très agréable à écouter, et Ship To Wreck est sympa et parfaite pour la saison (sans pour autant révolutionner quoi que ce soit, c'est vrai). How Big, How Blue, How Beautiful annonce quelque chose d'énorme en live. Du coup, je suis satisfait jusqu'à présent ; hâte d'avoir la suite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'aime bien également, ce n'est peut être pas ce que j'attendais mais ce n'est pas désagréable à écouter ^^

contrairement à beaucoup HBHBHB ne m'inspire pas grand chose pour le moment, c'est la chanson que j’apprécie le moins.

 

sinon hier soir 1ere Promo TV dans le later... with jools holland :

 


 

 

Par contre je trouve les live de WKOM toujours pas Top, c'est la première fois que je trouve une chanson "mal interprété" (ce n'est pas mauvais mauvais mais je pense qu'elle peut faire bien mieux que ça) par florence en live.

Lien vers le commentaire

Par contre je trouve les live de WKOM toujours pas Top, c'est la première fois que je trouve une chanson "mal interprété" (ce n'est pas mauvais mauvais mais je pense qu'elle peut faire bien mieux que ça) par florence en live.

 

 

Bon peut-être que son pied cassé y est pour quelque chose. On sent qu'elle s'ennuie sur sa chaise.

 

Moi je suis comme Drew, WKOM est extraordinaire jusqu'après le premier refrain. Ensuite patatra.

Ship to Wreck je ne l'écoute pas du tout. Je la trouve fade.

Saint Jude est un petit bijou, une très belle piste d'album, mais pas un single.

 

J'attends des trucs grandioses pour le reste de l'album...

Lien vers le commentaire

Bon peut-être que son pied cassé y est pour quelque chose. On sent qu'elle s'ennuie sur sa chaise.

 

Nan c'est pas ça (même si effectivement on sent qu'être scotché sur sa chaise n'est pas la chose qu'elle aime le plus ^^), les 1eres prestations où elle était sur ses 2 pieds m'ont donné la même impression... et encore je trouve qu'elle s'est amélioré, sur les toutes 1eres prestations je trouvais même qu'elle chantait faux sur WKOM...

 

Après c'est juste un avis perso. :)

Lien vers le commentaire

Chic il faudra donc acheter la version collector et la version target pour ne louper aucun titre.

 

edit : ah non c'est la version définitive, livrent-ils en France...

 

 

C'est ça et ce genre de plan marketing m'énerve! Ils auraient pu faire une édition deluxe regroupant tous les titres bonus comme ils avaient fait avec Ceremonials... Mais le bon côté des choses, c'est qu'on aura plus de titres à écouter.

 

PS: Et le site Target ne livre pas en France, ça serait trop beau!

 

Quelques nouvelles photos du photoshoot de l'album:

 

11134156_690261534452752_318445309450348

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...