Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Je pense également qu'elle va au moins remporté 3 récompenses. 8):thumbup:

 

Le DVD live Munich marche vraiment très bien en Allemagne. Le DVD die tournée marche pas mal mais moins bien par contre. A voir pour la catégorie DVD :)

 

Musique de l'année : Victoire presque certaine ...

Schlager : Idem

Album de l'année : Idem

 

4 nominations, c'est super ... j'avais pas imaginé autant :champion:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, ils n'ont pas précisé live ou non. Donc oui, à priori c'est pour le DVD Farbenspiel non live :) , d'autant plus qu'ils ont précisé le terme live pour les autres.

 

Moi j'ai les live en Blu ray 8) ... les live sont vraiment excellent :)

 

Tu penses qu'elle a des chances de gagner dans la catégorie DVD ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Son Single ' Atemlos durch die Nacht ' viens de recevoir la certification Diament en Allemagne. C'est le premier Diament que reçois Hélène Fischer. Un énorme tube

http://www.musikindustrie.de/gold_platin_datenbank/?action=suche&strTitel=Atemlos+durch+die+Nacht&strInterpret=Helene+Fischer&strTtArt=alle&strAwards=checked

 

Je crois que c'est assez rare en Allemagne, surtout ces dernières années.

 

1426775853-helene-fischer-atemlos-durch-

 

Lien vers le commentaire

Oh mon Dieu :lol: Je crois qu'elle à l'album féminin le plus vendu de tous les temps en Allemagne si je ne dis pas de bêtises.... :lol: J'ai hâte de voir la première semaine de ventes de son prochain album, ça promet d'être un véritable raz de marée !

 

Et le single le plus vendu depuis un bout de temps ! Mérité ^^

 

Atemlos durch die nacht s'est donc vendu à plus d'un million d'exemplaires en Allemagne ? Ca paraît énorme comparé à nos ventes de singles ! Comment expliquer cela ? Les singles physiques sont toujours en vente là-bas ?

 

C'est ça ! Il existe toujours les singles physique là bas ! Mais le téléchargement marche bien aussi ! Donc les chiffres sont bons pour les singles, comparé à ici où nous n'avons plus le support physique, et que les téléchargements se sont très vite effondrés. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai crois bien que non, c'est LA chanson Pop/Rock de l'album... et d'ailleurs Farbenspiel (qui veut dire jeu de couleurs en Allemand) explique bien ce que contient l'album : un bouquet de chansons de différentes couleurs!

 

Mais tu peux quand même essayer Fehlerfrei ou Mit keinem Andern ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=BkI0NqCuW1s

 

https://www.youtube.com/watch?v=bnkkDrh7HwU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...