Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Dans le magazine du moment de la filiale Douglas (chez qui sont sorti ses parfums), Helene parle de ses projet à venir : elle se réjouit bien entendu de la tournée qui arrive et qu'elle travaille sur de nouveaux projets dans les mois qui suivront mais dont elle ne doit pas encore en révéler la nature!

 

 

Un nouvel album ?! :)

 

J'ai hâte d'en savoir un peu plus!

 

Oui il y a des chances que ça sois un nouvel album ...mais n'arrive t-il pas trop tôt , surtout quand on vois les classements encore très bon de Farbenspiel ?

Lien vers le commentaire

Travailler sur quelque chose ne veut pas dire ce quelque chose va sortir dans l'immédiat!

 

Après, est-ce uniquement un album ? Musique, comédie musicale (on sait qu'elle adore les Musical), films, pourquoi pas le théâtre aussi .... "De nouveaux projets", ça être peut tout et n'importe quoi, surtout chez elle qui sait tout faire!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est bien, c'est qu'Hélène Fischer prépare déjà l'avenir, et elle sais où elle va :P


Et oui, elle sais tout faire, donc elle a l'embarras du choix :)

 

J'ai aussi hâte de savoir ce qu'elle compte faire. Elle va encore nous surprendre 8)

Lien vers le commentaire

Et j'en profite pour donner l'info - je crois que cela n'avait pas encore été dit ici - qu'Helene apparaitra dans l'épisode Der Große Schmerz (= la grande douleur) de la plus vieille série criminelle et la plus regardée d'Allemagne (tous les dimanches): TATORT!

 

Elle jouera le rôle de Leyla aux côtés de Til Schweiger (acteur ultra connu en Allemagne mais qui joue dans des films un peu pourris. Il est réputé pour le fait qu'il parle dans sa moustache, et est donc pas compris lol).

L'épisode se déroule à Hambourg et sera diffusé le 22 novembre prochain.

 

Le tournage a eu lieu en novembre dernier à Hambourg.

 

10368264_572537859543555_345011257021407

 

 

Avec une perruque noire ^^

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Magnifique photo :P. Je suis curieux de voir sa performance en tant qu'actrice dans Tatort le 22 novembre 2015 sur ARD 8). Je pense qu'elle va être performante, comme d'habitude :) . Et puis son sourire, montre qu'elle a pris beaucoup de plaisir à jouer dedans :P

Lien vers le commentaire

Ça n'est pas la première fois qu'elle fait l'actrice, elle avait déjà joué le rôle de Franziska Stein (en tant que nouvelle membre de l'équipage à bord) dans l'épisode Puerto Rico du feuilleton Das Traumschiff en 2013 :)

 

Je déteste ce genre de feuilleton, mais elle y est solaire!

 

http://www.kino.de/kinofilm/das-traumschiff-puerto-rico/fotoshow/142747

 

b640x600_2.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle surprise inattendue !

 

Helene a reçu ce soir der Blauer Panther (la panthère bleue) pour le Helene Fischer Show 2014 à l'occasion du Bayerischer Fernsehpreis (prix de la télévision bavaroise)! :)

 

http://www.br.de/fernsehen/bayerisches-fernsehen/inhalt/film-und-serie/blauer-panther-bayerischer-fernsehpreis-2015-100.html

 

video : https://youtu.be/ShGJfgSAIEA

 

 

 

vrin7zljao2b.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...