Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Winter Wind a dit :

FourFiveSeconds est certifié 2x Platinum au Royaume-Uni  (1.2M d'unités). 

il y a une heure, lucasfenty a dit :

Ce qui fait d'elle la 1ère artiste à avoir 11 titres certifiés Multi-Platine là-bas (Ed Sheeran en a 10).

D2RtHNoW0AAqXw4.png

 


 

Billboard 200:

#124 (+8) ANTi | 6,500

Total : 3,045,000 ventes [163 semaines] *Gains in performance*

 

Albums d'Artistes Féminines étant resté le plus longtemps au Top 10 depuis 2010 :

21 | Adele, 84 semaines

1989 | Taylor Swift, 59 semaines

25 | Adele, 36 semaines

ANTi | Rihanna, 33 semaines

 

C'est le seul album d'une artiste black à être resté aussi longtemps dans le Top 10 Billboard 200 cette décennie

 

YqP7.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2019 à 19:09, Nonos a dit :

 

1 Dua Lipa - Dua Lipa (Complete Edition 2015 à 2018) +4.9 Md

2 Ariana Grande - My Everything (Deluxe) +3.2 Md

3 Zara Larsson - So Good +3.1 Md

4 Rihanna - ANTI (Deluxe) +3 Md

5 Ariana Grande - Dangerous Woman +2.9 Md

 

Trop hâte que Rihanna sort la réédition d'ANTi avec elle aussi les hits sorti entre 2015 et 2018 (This Is What You Came For , Wild Tots , 45S , BBHMM ...) pour qu'elle dépasse les 6 Milliards de streams party.gif

Ce que je retiens dans cette liste est qu'elle est la seule artiste des 00s et qu'elle a plus de 30ans.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son R9 va tout détruire sur son chemin, elle a été toujours la reine du digitale je n'ose pas imaginer le streaming de cette album vu que depuis Anti le streaming à encore plus évolué. Et j'espère qu'elle va vendre au minimum en physique pas comme Ariana qui a 1000 000 en SPS et même pas 200 000 en purs

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ibariri a dit :

On peut dire de même pour Anti qui a environ 2.200.000 en vente streaming et 700.000 en pure.

 

Je lui souhaite vraiment le meilleur pour son retour mais j'ai un peu peur car elle a plus de 30ans maintenant.

Pour l'instant c'est encore une valeurs sûre de la musique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ibariri a dit :

On peut dire de même pour Anti qui a environ 2.200.000 en vente streaming et 700.000 en pure.

 

Je lui souhaite vraiment le meilleur pour son retour mais j'ai un peu peur car elle a plus de 30ans maintenant.

 

Dans le cas de Rihanna ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'elle (et l'image qu'elle renvoie, et sa musique) est toujours aussi cool et fraîche, et plaît toujours autant à la nouvelle génération. Au contraire elle a gagné en respect et gagné de nouveaux fans depuis ANTI (notamment grâce à ses marques Fenty).

Un grand nombre d'artistes féminines ont connues beaucoup de succès après leurs 30 ans (Madonna, Mariah Carey, Beyoncé, P!nk, Jennifer Lopez, et j'en passe).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, lucasfenty a dit :

 

Dans le cas de Rihanna ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'elle (et l'image qu'elle renvoie, et sa musique) est toujours aussi cool et fraîche, et plaît toujours autant à la nouvelle génération. Au contraire elle a gagné en respect et gagné de nouveaux fans depuis ANTI (notamment grâce à ses marques Fenty).

Un grand nombre d'artistes féminines ont connues beaucoup de succès après leurs 30 ans (Madonna, Mariah Carey, Beyoncé, P!nk, Jennifer Lopez, et j'en passe).

 

Mais c'est la seule qui n'a pas encore sorti son disque durant cette période actuelle "compliquée" pour les artistes féminines qui ont 10 ans de carrière dans les jambes (excepté le cas Gaga mais qui a un film derrière).

 

D'où probablement qu'elle retarde au maximum l'échéance d'un disque avec les Fenty Beauty, Fenty Soutif, Fenty Panty et j'en passe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle s'en bat les couilles de retarder l'échéance, elle ne fait clairement pas autant de projets pour cette raison.
Elle n'est pas à l'abri de se planter, mais elle bénéficie d'une image bien plus jeune qu'une Britney ou d'autres pop stars des années 2000. 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Mais c'est la seule qui n'a pas encore sorti son disque durant cette période actuelle "compliquée" pour les artistes féminines qui ont 10 ans de carrière dans les jambes (excepté le cas Gaga mais qui a un film derrière).

 

D'où probablement qu'elle retarde au maximum l'échéance d'un disque avec les Fenty Beauty, Fenty Soutif, Fenty Panty et j'en passe...

 

?? Elle avait l'un des plus gros tubes de l'été/fin d'année 2017 et elle a actuellement 31 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify (30ème dans le monde), en notant qu'aucun de ses featurings ne sont inclus sur sa page Spotify (à part le remix de Lemon). Les artistes féminines dont tu parles n'étaient pas vraiment dans la même situation de confort qu'elle actuellement avant la sortie de leur dernier album.

Et puis Rihanna avait déjà plus de 11 ans de carrière dans les jambes quand elle a sorti ANTI et plus de 12 ans au moment où Wild Thoughts était #2 partout dans le monde (derrière Despacito).

 

Ta deuxième phrase n'a vraiment aucun sens, au contraire elle aura déjà sorti un ou deux albums depuis ANTI si elle était inquiète pour le succès de son prochain album, au lieu de prendre le risque d'une longue pause de plus de 3 ans.

À t'entendre on dirait que l'album est fini depuis des mois et qu'elle attend le "bon moment" pour le sortir, alors qu'elle est toujours en studio. Elle procède de la même manière qu'avec ANTI; l'album sortira quand elle le trouvera parfait. ?

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...