Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Hovie a dit :

Sans la fraude de Lazy Lipa elle serait #1 ? 

 

L'édition simple de l'album de Dua Lipa dépasse les 3 milliards d'écoutes depuis déjà quelques temps. Même sans les titres de la réédition l'album est le plus streamé pour une artiste féminine. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dua Lipa (deluxe edition) : 17 titres

Anti (deluxe edition) : 16 titres

 

?

 

Et seulement 5 singles exploités mondialement pour Dua Lipa contre 4 pour Anti. Je parle bien de l'album avant la réédition.

 

Mais je suis d'accord pour dire que l'album de Rihanna a fait de meilleures performances en streaming hors singles exploités que celui de Dua Lipa.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fabolous a dit :

Dua Lipa (deluxe edition) : 17 titres

Anti (deluxe edition) : 16 titres

 

?

 

Et seulement 5 singles exploités mondialement pour Dua Lipa contre 4 pour Anti. Je parle bien de l'album avant la réédition.

 

Mais je suis d'accord pour dire que l'album de Rihanna a fait de meilleures performances en streaming hors singles exploités que celui de Dua Lipa.

 

L'album de Dua Lipa (sans la réédition) a 8 singles chacun accompagnés de clips. Il a aussi bénéficié de bien plus de promo via playlists sur Spotify que ANTI. Il faut aussi préciser que son album est sorti mi-2017, le streaming a augmenté de presque 60% entre 2016 et 2017.

 

Et si Rihanna avait inclut ses 3 singles sortis en 2015 comme Dua Lipa a inclut ses 4 singles sortis plus d'1 an voire 1 an et demi avant son album (je ne compte toujours pas la réédition), ANTI aurait 4.1 milliards de streams sur Spotify.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, lucasfenty a dit :

 

L'album de Dua Lipa (sans la réédition) a 8 singles chacun accompagnés de clips. Il a aussi bénéficié de bien plus de promo via playlists sur Spotify que ANTI. Il faut aussi préciser que son album est sorti mi-2017, le streaming a augmenté de presque 60% entre 2016 et 2017.

  

 Et si Rihanna avait inclut ses 3 singles sortis en 2015 comme Dua Lipa a inclut ses 4 singles sortis plus d'1 an voire 1 an et demi avant son album (je ne compte toujours pas la réédition), ANTI aurait 4.1 milliards de streams sur Spotify.

 

C'est un débat sans fin... 

 

On parle de l'album féminin le plus streamé, c'est Dua Lipa, point. 

 

On peut jouer au jeux des si longtemps. Mais je vois pas en quoi c'est une fraude et qu'elle ne mérite pas d'avoir le statut de l'album féminin le plus streamé sur Spotify. Beaucoup de non singles d'Anti ont eu une exposition dans différentes playlists Spotify également, et de toute manière My Everything d'Ariana Grande qui est sorti avant, est devant ANTI en streams sur Spotify. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fabolous a dit :

 

C'est un débat sans fin... 

 

On parle de l'album féminin le plus streamé, c'est Dua Lipa, point. 

 

On peut jouer au jeux des si longtemps. Mais je vois pas en quoi c'est une fraude et qu'elle ne mérite pas d'avoir le statut de l'album féminin le plus streamé sur Spotify. Beaucoup de non singles d'Anti ont eu une exposition dans différentes playlists Spotify également, et de toute manière My Everything d'Ariana Grande qui est sorti avant, est devant ANTI en streams sur Spotify. 

 

"Sex With Me" playlisté dans Rap Caviar et... c'est tout (en termes de playlists très suivies). Même "Love On The Brain" n'a jamais eu plus de 35M de playlist followers (avec un petit placement de 10 jours tout en bas de Today's Top Hits), et ne parlons même pas de "Kiss It Better"... ? ANTI est sans nul doute le seul album féminin à avoir franchit la barre des 3 milliards avec si peu d'effort et si peu de promo sur Spotify.

 

Pour en revenir à Dua, je pense que c'est le fait que l'album contient à peu près 25 titres dont une douzaine de singles et certains d'entre eux sortis 2 ans avant l'album et 2 ans après. L'album ressemble plus à un best-of.

My Everything en revanche, rien à dire. ?

Lien vers le commentaire

Irlande

 

Top 50 des Albums les plus vendus de l'histoire chez les Artistes Féminines:

 

#9 Good Girl Gone Bad

#13 LOUD

#48 Talk That Talk

 

- LOUD est le 3eme album le plus vendu de la décennie après 21 & 25. Talk That Talk est 9eme

- Rihanna, Adele, Madonna & Céline Dion sont les seules à avoir 3 albums dans le Top 50

 

Pas mal pour une vendeuse de singles²²²

 

giphy.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fabolous a dit :

Mais je vois pas en quoi c'est une fraude et qu'elle ne mérite pas d'avoir le statut de l'album féminin le plus streamé sur Spotify

 

Mea culpa.

Il me semblait que sans la « « réédition » » l’album le plus streamé était entre Rihanna ou Ariana Grande.

Nonos tu aurais la liste ?  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Nonos tu aurais la liste ?  

 

1 Dua Lipa - Dua Lipa (Complete Edition 2015 à 2018) +4.9 Md

2 Ariana Grande - My Everything (Deluxe) +3.2 Md

3 Zara Larsson - So Good +3.1 Md

4 Rihanna - ANTI (Deluxe) +3 Md

5 Ariana Grande - Dangerous Woman +2.9 Md

 

Trop hâte que Rihanna sort la réédition d'ANTi avec elle aussi les hits sorti entre 2015 et 2018 (This Is What You Came For , Wild Tots , 45S , BBHMM ...) pour qu'elle dépasse les 6 Milliards de streams party.gif

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...