ixton456 Posté(e) 5 mai 2022 Share Posté(e) 5 mai 2022 Tu brises le fan de Bad blood que je suis 1 Lien vers le commentaire
Gonzalez Posté(e) 5 mai 2022 Share Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 22 heures, ixton456 a dit : Je vois que personne ne parle de wonderland sur 1989, alors que c'est une pépite Je l'écoute actuellement, ce final 4 Lien vers le commentaire
Ride Posté(e) 19 octobre 2022 Share Posté(e) 19 octobre 2022 Je me replonge dans sa discographie avant son retour et j'ai redécouvert Long Live et Innocent que j'écoute beaucoup depuis deux/trois jours. Ça me confirme à quel point Speak Now est merveilleux 4 Lien vers le commentaire
Aerial Posté(e) 25 octobre 2022 Share Posté(e) 25 octobre 2022 Petit classement albums avec la sortie de Midnights ! 10. Taylor Swift 09. Fearless 08. Lover 07. Red 06. Midnights 05. Speak now 04. Reputation 03. Evermore 02. 1989 01. Folklore Et niveau chansons : 10. Message in a bottle 09. Soon you'll get better 08. Anti Hero 07. Long live 06. Champagne problems 05. Clean 04. Out of the woods 03. Tolerate it 02. King of my heart 01. All too well (10 min version) 2 Lien vers le commentaire
Solstice Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 J'me fais du mal avec le Taylor Swift song sorter, et ils me sortent ça ...c'est les mêmes, deux perles (bon par contre ça prend une plombe cette merde, j'y suis depuis 25 minutes et que 62%) 1 Lien vers le commentaire
Kinderfeld Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 Sans regret je prend Ivy. Evermore >>>>>>>>Minuit 3 Lien vers le commentaire
Solstice Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 Bon, du coup, 1311 duels () et 50 minutes plus tard ça m'a donné un top qui a quand même une sacré gueule je trouve : 01. All Too Well (10 minute version) 02. marjorie 03. 'tis the damn season 04. All Too Well 05. august 06. cardigan 07. Enchanted 08. Maroon 09. Last Kiss 10. exile 11. champagne problems 12. State of Grace 13. Call it what you want 14. Out of the woods 15. illicit affairs 16. You're on your own, kid 17. Haunted 18. Mastermind 19. Anti-Hero 20. coney island Ce top 11 qui respire la joie de vivre 187. Beautiful Eyes 188. Breathe 189. New Romantics 190. Crazier 191. Stay Beautiful 192. Glitch 193. evermore 194. Hey Stephen 195. Tell me why 196. I Heart ? 197. Christmas must be something more 198. I forgot that you existed 199. Gorgeous 200. Vigilante Shit 201. This is why we can't have nice things 202. You need to calm down 203. Lavender Haze 204. Meh! Il manque Ronan dans la liste par contre, pas proposé par le site Top 204 complet : Révélation 1 All Too Well (10 Minute Version) 2 marjorie 3 'tis the damn season 4 All Too Well 5 august 6 cardigan 7 Enchanted 8 Maroon 9 Last Kiss 10 exile 11 champagne problems 12 State Of Grace 13 Call It What You Want 14 Out Of The Woods 15 illicit affairs 16 You're On Your Own, Kid 17 Haunted 18 Mastermind 19 Anti-Hero 20 coney island 21 Long Live 22 Back To December 23 Getaway Car 24 The Great War 25 Style 26 Delicate 27 The Last Time 28 Would've, Could've, Should've 29 right where you left me 30 Nothing New 31 The Moment I Knew 32 Come Back...Be Here 33 my tears ricochet 34 Bigger Than The Whole Sky 35 The Archer 36 ivy 37 this is me trying 38 Innocent 39 the last great american dynasty 40 High Infidelity 41 epiphany 42 seven 43 You're Not Sorry 44 it's time to go 45 Renegade 46 Teardrops On My Guitar 47 Wildest Dreams 48 Safe & Sound 49 Miss Americana & The Heartbreak Prince 50 Afterglow 51 Fearless 52 Love Story 53 happiness 54 Better Man 55 Should've Said No 56 peace 57 betty 58 Treacherous 59 Picture to Burn 60 Cruel Summer 61 Holy Ground 62 Cornelia Street 63 You Are In Love 64 Daylight 65 Clean 66 Don't You 67 Dear John 68 Don't Blame Me 69 Forever & Always (Piano Version) 70 Blank Space 71 Forever Winter 72 The Lucky One 73 Begin Again 74 Hits Different 75 gold rush 76 mirrorball 77 Death By A Thousand Cuts 78 False God 79 Dear Reader 80 White Horse 81 We Were Happy 82 Sad Beautiful Tragic 83 tolerate it 84 Untouchable 85 ...Ready For It? 86 Mr. Perfectly Fine 87 The Best Day 88 I Did Something Bad 89 That's When 90 Labyrinth 91 This Love 92 Everything Has Changed 93 I Almost Do 94 Paris 95 Fifteen 96 You All Over Me 97 Change 98 Beautiful Ghosts 99 Come In With The Rain 100 mad woman 101 New Year's Day 102 Snow On The Beach 103 All You Had To Do Was Stay 104 Lover 105 Wonderland 106 Tim McGraw 107 Run 108 I Bet You Think About Me 109 cowboy like me 110 Look What You Made Me Do 111 The Story Of Us 112 Sparks Fly 113 King Of My Heart 114 Eyes Open 115 Red 116 I Wish You Would 117 Invisible 118 Question...? 119 Sweeter Than Fiction 120 Ours 121 Soon You'll Get Better 122 I Think He Knows 123 It's Nice To Have A Friend 124 Jump Then Fall 125 Bye Bye Baby 126 The Way I Loved You 127 hoax 128 Dress 129 So It Goes... 130 I Don't Wanna Live Forever 131 Babe 132 Cold As You 133 You Belong With Me 134 I'm Only Me When I'm With You 135 no body, no crime 136 Only The Young 137 Bejeweled 138 long story short 139 If This Was A Movie 140 Mary's Song (Oh My My My) 141 Girl At Home 142 A Place In This World 143 The Very First Night 144 End Game 145 The Other Side Of The Door 146 Today Was A Fairytale 147 Speak Now 148 Never Grow Up 149 Sweet Nothing 150 The Man 151 Better Than Revenge 152 invisible string 153 willow 154 Our Song 155 Midnight Rain 156 dorothea 157 We Are Never Ever Getting Back Together 158 Forever & Always 159 How You Get The Girl 160 Welcome To New York 161 State Of Grace (Acoustic Version) 162 Mine 163 Message In A Bottle 164 Dancing With Our Hands Tied 165 A Perfectly Good Heart 166 I Knew You Were Trouble 167 Karma 168 the 1 169 Christmas Tree Farm 170 the lakes 171 Starlight 172 London Boy 173 Mean 174 Superman 175 Tied Together With A Smile 176 The Outside 177 I Know Places 178 Shake It Off 179 Carolina 180 Stay Stay Stay 181 22 182 Superstar 183 Paper Rings 184 closure 185 Christmases When You Were Mine 186 Bad Blood 187 Beautiful Eyes 188 Breathe 189 New Romantics 190 Crazier 191 Stay Beautiful 192 Glitch 193 evermore 194 Hey Stephen 195 Tell Me Why 196 I Heart ? 197 Christmas Must Be Something More 198 I Forgot That You Existed 199 Gorgeous 200 Vigilante Shit 201 This Is Why We Can't Have Nice Things 202 You Need To Calm Down 203 Lavender Haze 204 Me! Et du coup côté album ça donnerait... 01. evermore (je pense préférer folklore dans sa globalité, mais marjorie et 'tis the damn season ) 02. folklore 03. RED 04. Speak Now 05. Midnights 06. reputation 07. Lover 08. Fearless 09. 1989 10. Taylor Swift Le problème de Midnights, reputation et Lover sont qu'ils sont dans l'ensemble très sympa, mais souffrent de quelques rares bousins qui entâchent un peu l'album dans sa globalité. Quant à 1989 il a mal vieilli à mes yeux et mes oreilles 8 Lien vers le commentaire
Bry(a)n Posté(e) 26 octobre 2022 Share Posté(e) 26 octobre 2022 @Solstice J’adore tes classements, sache-le. 1 Lien vers le commentaire
Solstice Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Et parce que j'aime me faire mal, si vous deviez ne garder qu'une seule track 1, 2 etc... et faire un album avec, ça donnerait quoi ? Perso ça ferait ça : 01 State of Grace 02 cardigan 03 Anti-Hero 04 'tis the damn season 05 All Too Well 06 mirrorball (les plus faibles imo) 07 seven 08 august 09 Enchanted 10 illicit affairs 11 Innocent 12 Haunted 13 marjorie 14 Call it what you want 15 Bigger than the whole sky 16 right where you left me 17 The moment I knew 18 Come Back… Be Here 19 Would’ve, could’ve, should’ve Speak Now : 3 RED : 4 reputation : 1 folklore : 5 evermore : 3 Midnights : 3 2 Lien vers le commentaire
buen158 Posté(e) 28 octobre 2022 Share Posté(e) 28 octobre 2022 Ca donnerait un drole d’album de mon cote : 1. I Forgot That You Existed ou Lavender Haze, selon l’humeur 2. Red 3. Style 4. Out of The Woods ou The Man 5. All You Had to Do Was Stay 6. 22 7. I Wish You Would 8. August 9. Stay Stay Stay 10. Ivy 11. Holy Ground 12. Long Story Short 13. Mastermind 14. Betty 15. Starligtht 16. Paris 17. The Moment I Knew Particulierement difficile pour les tracks 1,3,5,6 de mon cote. Allez, j’y vais de mon classement album : 1. 1989 2. Lover 3. Evermore 4. Red (TS Version) 5. Midnights 6. Fearless 7. Folklore 8. Taylor Swift 9. Reputation 10. Speak Now Lien vers le commentaire
Marceau Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 J'ai essayé de faire une setlist pour sa prochaine tournée en essayant de rester plutôt rationnel, mais c'est dur. Elle va tellement se prendre la tête là-dessus ça va être quelque chose pour elle. 1 Lien vers le commentaire
Jérémy Jxrge Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 J'ai trouvé le vinyle vert d'"Evermore" aujourd'hui à la Fnac ! Quel album.. Son meilleur pour moi. Rien à voir avec la fadeur de "Midnights". 3 Lien vers le commentaire
buen158 Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Je suis à fond sur la découverte de sa discographie, je me suis fait un top 5 de chaque album (quand je peux) : 1. Taylor Swift >> Picture to Burn / Teardrops on My Guitar / Our Song (Pop Mix) / Tim Mc Graw 2. Fearless >> Hey Stephen / Fearless 3. Speak Now >> Mine (Pop Mix) et c'est tout... J'ai du mal avec ces 3 albums. Textes culculs, voix fluette. De gros défauts sans doute du à son très jeune âge à cette époque. Passé 20 ans, difficile d'écouter ca. 4. Red >> Starlight / 22 / All Too Well / Holy Ground / Red 5. 1989 >> All You Had To Do Was Stay / Style / I Wish You Would / Out of The Woods / How You Get The Girl 6. Reputation >> Look What You Made Me Do / New Year's Day / Getaway Car / Delicate 7. Lover >> I Forgot That You Existed / The Man / Lover / I Think He Knows / Cruel Summer 8. Folklore >> Betty / August / The Last Great American Dynasty / This is Me Trying / Invisible String 9. Evermore >> Ivy / Gold Rush / No Body, No Crime / Willow / Long Story Short 10. Midnights >> Anti-Hero / Paris / Lavender Haze / Question / You're on Your Own, Kid Grosse évolution à partir de Red. Mis à part Reputation, je trouve l'ensemble des ses albums plus consistants, qui plus est très différents les uns des autres. 1989 contient mes titres favoris de sa discographie, mais je préfère Lover et Midnights sur la longueur. Ce sont les 2 seuls, avec Evermore, que j'écoute de bout en bout avec plaisir. 3 Lien vers le commentaire
Gonzalez Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Il y a 13 heures, buen158 a dit : Je suis à fond sur la découverte de sa discographie, je me suis fait un top 5 de chaque album (quand je peux) : 1. Taylor Swift >> Picture to Burn / Teardrops on My Guitar / Our Song (Pop Mix) / Tim Mc Graw 2. Fearless >> Hey Stephen / Fearless 3. Speak Now >> Mine (Pop Mix) et c'est tout... J'ai du mal avec ces 3 albums. Textes culculs, voix fluette. De gros défauts sans doute du à son très jeune âge à cette époque. Passé 20 ans, difficile d'écouter ca. 4. Red >> Starlight / 22 / All Too Well / Holy Ground / Red 5. 1989 >> All You Had To Do Was Stay / Style / I Wish You Would / Out of The Woods / How You Get The Girl 6. Reputation >> Look What You Made Me Do / New Year's Day / Getaway Car / Delicate 7. Lover >> I Forgot That You Existed / The Man / Lover / I Think He Knows / Cruel Summer 8. Folklore >> Betty / August / The Last Great American Dynasty / This is Me Trying / Invisible String 9. Evermore >> Ivy / Gold Rush / No Body, No Crime / Willow / Long Story Short 10. Midnights >> Anti-Hero / Paris / Lavender Haze / Question / You're on Your Own, Kid Grosse évolution à partir de Red. Mis à part Reputation, je trouve l'ensemble des ses albums plus consistants, qui plus est très différents les uns des autres. 1989 contient mes titres favoris de sa discographie, mais je préfère Lover et Midnights sur la longueur. Ce sont les 2 seuls, avec Evermore, que j'écoute de bout en bout avec plaisir. Pour Fearless tu as essayé le Taylor's Version ? La voix est meilleure et je pense vraiment qu'il y a des pépites à découvrir dans cet album (attention, il est long ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés