Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Raphaël


Messages recommandés

En étant n° 1 des ventes d'albums cette semaine' date=' il a vendu 17.308 ex.[/quote']

 

C'est vraiment faible.

C'est le marché albums qui est faible à cette période de l'année' date=' c'est tout.[/quote']

 

au mois de mai, générallement c'est pas aussi faible (ces 17000 c'est peut êtr un record d'ailleurs :cheesy: ), le marché baisse surtout à prtir de juillet aout jusqu'à septembre

Lien vers le commentaire
Oui :pasdaccord mais cela me surprend quand même' date=' quand on sait que son clip est en rotation partout, qu'il dispose que de bonnes critiques au niveau de la presse et qu'il a fait beaucoup d'interviews-Télé (M6, Canal+, Mtv, MCM et France 2 :pop .

Donc on va dire que Raphaël, malgré son Imper faussement négligé à la Colombo, est très loin d'être à plaindre... :mdrd :mdrd[/quote']

Je trouve les ventes très correctes par rapport à la promo ... il n'a pas bénéficier d'un démarrage promo à la Jenifer et il ne peut pas faire mieux dans les classements.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
génial merci Yan et Mj !

Hotel de l'Univers pourrait ressortir maintenant' date=' je suis sur que ca marcherait, quoique c'est vraiment du rock, et un style différent des deux autres albums[/quote']

 

pour moi hôtel de l'univers reste son meilleur album... toute la rage y est, pour un premier album, je le trouvais très très réussi!!!

Lien vers le commentaire

j'avais été très déçu du deuxième... trop mélancolique, trop calme... et en concert je n'avais pas vraiment aimé!!! mais là ça va avec le dernier il se rattrape, mais n'a plus la rage d'antan... dommage!!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Et combien de singles stp soloman ?

(pourrais tu mettre stp les ventes que tu connais dans les topic Ventes d'albums hebdomadaires en France et Ventes de singles hebdomadaires en FRance)

Je me suis penché sur le chart run de Caravane (single) et ai fait une petite estimation' date=' en me fondant sur les quelques chiffres dont on dispose.

 

Tout d'abord le chart run, avec entre parenthèses, les ventes lorsque celles-ci sont connues :

 

(Entrée le 16-5-05) 6-[b']*4*[/b]-5-6-6-5-5 (= 21.117 ex.)-6 (= 21.128 ex.)-8 (= 16.328 ex.)-7 (= 18.594 ex.)-6-6-6

 

Pour cette semaine, je dirais qu'au vu des ventes des semaines précédentes, il a dû se vendre à environ 18.000 ex.

 

Sinon, j'estimerais ses ventes globales pour le moment à environ 235.000/240.000 ex. Sachant qu'il n'a toujours pas quitté le top 10 depuis son entrée dans le Top (ce qui fait pour le moment 13 semaines de présence dans le top et autant de semaines dans le top 10), le single a sans doute encore de beaux jour devant lui et atteindra sans difficulté les 300.000 ex., voire même davantage s'il continue de se maintenir aussi bien qu'il le fait actuellement.

Lien vers le commentaire
Invité soloman
Et combien de singles stp soloman ?

(pourrais tu mettre stp les ventes que tu connais dans les topic Ventes d'albums hebdomadaires en France et Ventes de singles hebdomadaires en FRance)

Je me suis penché sur le chart run de Caravane (single) et ai fait une petite estimation' date=' en me fondant sur les quelques chiffres dont on dispose.

 

Tout d'abord le chart run, avec entre parenthèses, les ventes lorsque celles-ci sont connues :

 

(Entrée le 16-5-05) 6-[b']*4*[/b]-5-6-6-5-5 (= 21.117 ex.)-6 (= 21.128 ex.)-8 (= 16.328 ex.)-7 (= 18.594 ex.)-6-6-6

 

Pour cette semaine, je dirai qu'au vu des ventes des semaines précédentes, il a dû se vendre à environ 18.000 ex.

 

Sinon, j'estimerais ses ventes globales pour le moment à environ 240.000 ex. Sachant qu'il n'a toujours pas quitté le top 10 depuis son entrée dans le Top (ce qui fait pour le moment 13 semaines de présence dans le top et autant de semaines dans le top 10), le single a sans doute encore de beaux jour devant lui et atteindra sans difficulté les 300.000 ex., voire même davantage s'il continue de se maintenir aussi bien qu'il le fait actuellement.

 

Je crois que cette semaine le single ne s'est vendu qu'à 14 000 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Je crois que cette semaine le single ne s'est vendu qu'à 14 000 exemplaires...

Bon' date=' à 4000 ex. près, je n'étais pas si loin. :cheesy:

 

Ca prouve en tout cas que les ventes de singles sont redescendues, car début juillet, en étant [b']6[/b]ème, le single avait fait un peu plus de 21.000 ex., une semaine.

Lien vers le commentaire
Je crois que cette semaine le single ne s'est vendu qu'à 14 000 exemplaires...

Source : Auchan' date=' je suppose, non ? :cheesy:

 

Aurais-tu d'autres chiffres par hasard, STP :?:

 

Si l'on récapitule pour [b']Caravane[/b] cette semaine, ça donne donc presque 15.000 ex. pour l'album et environ 14.000 pour le single, c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Invité soloman
Je crois que cette semaine le single ne s'est vendu qu'à 14 000 exemplaires...

Source : Auchan' date=' je suppose, non ? :cheesy:

 

Aurais-tu d'autres chiffres par hasard, STP :?:

 

Si l'on récapitule pour [b']Caravane[/b] cette semaine, ça donne donc presque 15.000 ex. pour l'album et environ 14.000 pour le single, c'est ça ? :P

 

Exactement lol. J'ai les chiffres de crazy frog dezil et des 2 Ilona

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...