Aller au contenu

Chiffres de ventes hebdomadaires albums (France)


Messages recommandés

pour connaître les chiffres exactes à l'exemplaire près il suffit d'aller dans son Hyper du coin où tout est indiqué

C'est vrai qu'à une époque (au moment où Les rois du monde et Moi... Lolita trustaient les deux premières places du top singles, soit durant l'été 2000), Auchan affichait le classement des ventes de singles avec les chiffres. Quel dommage que je n'en ai pas notés quelques uns... :cry:

 

Je ne me rappelle plus par contre s'il y avait la même chose pour les albums.

Lien vers le commentaire
Invité soloman
pour connaître les chiffres exactes à l'exemplaire près il suffit d'aller dans son Hyper du coin où tout est indiqué

C'est vrai qu'à une époque (au moment où Les rois du monde et Moi... Lolita trustaient les deux premières places du top singles' date=' soit durant l'été 2000), Auchan affichait le classement des ventes de singles avec les chiffres. Quel dommage que je n'en ai pas notés quelques uns... :cry:

 

Je ne me rappelle plus par contre s'il y avait la même chose pour les albums.[/quote']

 

Et Auchan affiche toujours les ventes des 30 premiers des classements singles et albums! :!:

Lien vers le commentaire
Et Auchan affiche toujours les ventes des 30 premiers des classements singles et albums ! :!:

Plus chez moi... :?

 

Mais te voilà investi d'une mission : nous rapporter le plus de chiffres de ventes possible ! Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ! :cheesy:

 

En ce qui me concerne, je suis plus particulièrement intéressé par les chiffres de Mylène Farmer et Gwen Stefani. Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
si je me souviens bien, la semaine d'entrée de Céline avec Miracle à la 4è position comptait plus de 18 000 ventes! et c'était à la mi-octobre 2004 si je me souviens bien!

Quelqu'un pour confirmer (je ne remets pas en question ce que tu dis, mais comme tu mets "si je me souviens bien" :D ) :?:

Lien vers le commentaire

Topic très intéréssant on se rend compte effectivement qu'à part les grosses pointures un n°1 ne vend pas énormément !

 

Je sais que Nolwnen avait pas mal vendu lors de sa 1 ère place et quand je vois vos chiffres j comprends que les nombre d 'albums vendus évoqué était certainement + le nombre de disques mis en place que les ventes lors de cette 1 ère semaine mais les médias ont tourné ça à leur sauce, comme d'hab!

 

Quelqu'un à une estimation du nombre d'albums qu'elle a pu vendre lors de cette 1 ère place :?:

C'était la semaine du 01/03/03 au 08/03/03

Lien vers le commentaire
Et Auchan affiche toujours les ventes des 30 premiers des classements singles et albums ! :!:

Plus chez moi... :?

 

Mais te voilà investi d'une mission : nous rapporter le plus de chiffres de ventes possible ! Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ! :cheesy:

 

En ce qui me concerne' date=' je suis plus particulièrement intéressé par les chiffres de Mylène Farmer et Gwen Stefani. Merci d'avance. :D[/quote']

Où es-tu soloman ? On t'attend tous ici. :cheesy:

Lien vers le commentaire
si je me souviens bien, la semaine d'entrée de Céline avec Miracle à la 4è position comptait plus de 18 000 ventes! et c'était à la mi-octobre 2004 si je me souviens bien!

Quelqu'un pour confirmer (je ne remets pas en question ce que tu dis, mais comme tu mets "si je me souviens bien" :D ) :?:

Il a raison.

 

Mais je ne me rappelle plus du chiffre exact.

Lien vers le commentaire
si je me souviens bien, la semaine d'entrée de Céline avec Miracle à la 4è position comptait plus de 18 000 ventes! et c'était à la mi-octobre 2004 si je me souviens bien!

Quelqu'un pour confirmer (je ne remets pas en question ce que tu dis, mais comme tu mets "si je me souviens bien" :D ) :?:

Il a raison.

 

Mais je ne me rappelle plus du chiffre exact.

Ok, je le rajoute illico. :D

Lien vers le commentaire
Je sais que Nolwnen avait pas mal vendu lors de sa 1 ère place et quand je vois vos chiffres j comprends que les nombre d 'albums vendus évoqué était certainement + le nombre de disques mis en place que les ventes lors de cette 1 ère semaine mais les médias ont tourné ça à leur sauce, comme d'hab!

 

Quelqu'un à une estimation du nombre d'albums qu'elle a pu vendre lors de cette 1 ère place  :?:  

C'était la semaine du 01/03/03 au 08/03/03

Je ne sais pas. Par contre, sur l'année 2003 elle a vendu environ 340.000 ex. de son album. Elle doit en être maintenant à un peu plus de 400.000 ex. vendus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...