Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Rihanna est

- la première femme à créer une marque originale chez LVMH,

- la première femme black au sommet d'une maison LVMH,

- sa ligne est la première nouvelle maison créée par le groupe depuis Christian Lacroix en 1987.

 

 

Certains ne se rendent pas compte, mais si ça marche, Fenty sera le prochain Givenchy, Céline, Fendi, Dior ...

Elle aura un truc qui marquera et perdurera pendant des dizaines années

 

9347f__tumblr_n2j79jldHe1trbgqxo1_500.gi

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Moi je n’y crois absolument pas à la longévité de ce projet tant qu’elle sera chanteuse, actrice, philanthrope et cie. Il n’y a que son nom qui lui permet d’assurer un minimum de succès, suffit de voir son maquillage et sa lingerie, ça n’a rien de révolutionnaire c’est vu et revu... mais c’est Rihanna donc c’est cool. Quand sa popularité de chanteuse commencera à dégringoler , je doute que le public qui la suit sera derrière ses projets dans la mode et tout de suite le nom Rihanna rapportera moins de fric et LVMH n’hesitera pas à la remercier.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Silver Fox a dit :

Moi je n’y crois absolument pas à la longévité de ce projet tant qu’elle sera chanteuse, actrice, philanthrope et cie. Il n’y a que son nom qui lui permet d’assurer un minimum de succès, suffit de voir son maquillage et sa lingerie, ça n’a rien de révolutionnaire c’est vu et revu... mais c’est Rihanna donc c’est cool. Quand sa popularité de chanteuse commencera à dégringoler , je doute que le public qui la suit sera derrière ses projets dans la mode et tout de suite le nom Rihanna rapportera moins de fric et LVMH n’hesitera pas à la remercier.

 

On parle de LVMH, on parle pas d'une collab avec Adidas ou autre. 

 

Ces 3 faits veulent tout dire, LVMH ne donne pas sa confiance à n'importe quel projet. Dans un projet comme celui-ci, je pense que tout a été très bien étudié en long en large et en travers.

 

Citation

Rihanna est

- la première femme à créer une marque originale chez LVMH,

- la première femme black au sommet d'une maison LVMH,

- sa ligne est la première nouvelle maison créée par le groupe depuis Christian Lacroix en 1987.

 

Puis, please, on parle quand même d'une personne qui a été cataloguée en 2005 comme une chanteuse qui n'aurait probablement qu'un seul hit. Il n'y a aucun doute que Fenty Beauty a encore de nombreuses années de succès devant elle. 

Bien sûr que tout est basé sur son nom, mais après tout elle a construit son empire et elle a bien raison de l'étendre.

 

Sa maison de haute couture est pour moi un grand coup de maître. Probablement le plus grand mouvement dans le monde de la musique pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Silver Fox a dit :

suffit de voir son maquillage et sa lingerie, ça n’a rien de révolutionnaire c’est vu et revu... 

Fenty Beauty n'a rien de révolutionnaire ? 

 

Fenry Beauty Beauty est tellement révolutionnaire que des géants de la cosmétique ont lancé des fonds de teint pour tout type de peau, des rouges à lèvre avec plusieurs nuances.  Elle a remis au goût du jour les highlighters et pour finir même l'Oreal copie la stratégie commerciale de FB avec ses derniers produits.

 

Concernant la lingerie, on ne peut plus rien révolutionner depuis l'apparition du string.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Detroit a dit :

 

Sa maison de haute couture est pour moi un grand coup de maître. Probablement le plus grand mouvement dans le monde de la musique pop.

 

Certainement, 

C'est d'ailleurs déjà le meilleur album de tout les temps. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, ibariri a dit :

Fenty Beauty n'a rien de révolutionnaire ? 

Fenry Beauty Beauty est tellement révolutionnaire que des géants de la cosmétique ont lancé des fonds de teint pour tout type de peau, des rouges à lèvre avec plusieurs nuances.  Elle a remis au goût du jour les highlighters et pour finir même l'Oreal copie la stratégie commerciale de FB avec ses derniers produits.

 

Elle a eu un prédécesseur, Iman Bowie avait déjà lancé une gamme de fonds de teints pour tous types de peaux et avait eu un certain succès. Mais comme elle n'était "que" mannequin à la retraite et femme de David B., elle n'a pas l'aura de Rihanna. Mais cessons de dire que Riri a révolutionné la mode ou les cosmétiques, il y a d'autres femmes noires qui lui ont pavé le chemin (même chose pour Beyoncé d'ailleurs).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Glory a dit :

 

Certainement, 

C'est d'ailleurs déjà le meilleur album de tout les temps. 

 

C’était probablement maladroit de ma part d’avoir parlé de « musique pop ». Mais, tu es beaucoup plus intelligent que ça. Il est bien évident que je ne parlais pas de la musique à proprement parler. 

 

Ceci dit, oui, on est bien d’accord que son prochain opus sera le meilleur de tous les temps. C’est d’ailleurs gentil de ta part d’avoir mis le doigt dessus. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Winter Wind a dit :

Apparemment le lancement est pour le 22 Mai à Paris, il y'avait des rumeurs comme quoi c'était pour Septembre et que ça a été avancé 

 

WWD avait aussi dit en Janvier que l'album pourrait sortir en même temps que la première collection.

 

Je me disais bien  qu'un album reggae après l'été c'était illogique.. tandis qu'en Mai.... c'est parfait. Donc au contraire, ce lancement pourrait être signe d'un album !!!!!

 

Rappellez vous l'interview de The Dream qui disait "She's about done" "If it wasn't for fashion week" (...l'l'album serait déjà sorti)

 

 

 

Surtout que Rihanna elle-même avait dit en Janvier que la création de Fenty était la raison pour laquelle son album n'était pas encore terminé.

 

D995W73.jpg

 

Je sais pas si les multiples rumeurs de tournée en fin d'année étaient vraies mais un album pour Juin/été serait logique dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Annie176 a dit :

 

Elle a eu un prédécesseur, Iman Bowie avait déjà lancé une gamme de fonds de teints pour tous types de peaux et avait eu un certain succès. Mais comme elle n'était "que" mannequin à la retraite et femme de David B., elle n'a pas l'aura de Rihanna. Mais cessons de dire que Riri a révolutionné la mode ou les cosmétiques, il y a d'autres femmes noires qui lui ont pavé le chemin (même chose pour Beyoncé d'ailleurs).

Pas mal de marques proposent plusieurs teintes mais pas autant que Rihanna, c’est là qu’elle se démarque. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, lucasfenty a dit :

 

Surtout que Rihanna elle-même avait dit en Janvier que la création de Fenty était la raison pour laquelle son album n'était pas encore terminé.

 

D995W73.jpg

 

Je sais pas si les multiples rumeurs de tournée en fin d'année étaient vraies mais un album pour Juin/été serait logique dans ce cas.

En quoi le fait qu’un projet ait pu retarder un autre suggèrerait que les 2 projets devraient sortir simultanément? 

Lien vers le commentaire

Y a encore des gens pour penser un seul instant que Rihanna est vraiment derrière tout ça .. 

Genre la meuf elle crée du maquillage, des vêtements ect ...

Elle est la pour l'image et pour assurer le succès des produits  

C'est un peu comme la lingerie de Zahia a une époque a plus grande échelle  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

En quoi le fait qu’un projet ait pu retarder un autre suggèrerait que les 2 projets devraient sortir simultanément? 

 

C'est pas ce que j'ai dit, mais maintenant que Fenty est arrivé elle va pouvoir passer à l'album.

 

il y a 44 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Y a encore des gens pour penser un seul instant que Rihanna est vraiment derrière tout ça .. 

Genre la meuf elle crée du maquillage, des vêtements ect ...

Elle est la pour l'image et pour assurer le succès des produits  

C'est un peu comme la lingerie de Zahia a une époque a plus grande échelle  

 

 

? Mdr mais quelle ignorance... Bernard Arnault et les employés de Fenty Beauty ont tous dit que Rihanna est 100% impliqué dans tous les aspects de la marque, que ce soit les packaging, le nom des produits, la formulation etc. Elle a elle-même fait renvoyer plusieurs prototypes à l'usine à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils lui plaisent, elle est présente à toutes les réunions brainstorming de la marque. Et pour couronner le tout elle a elle-même photographié la campagne publicitaire de Fenty Maison qui sortira le 22 Mai.

 

Certains d'entre vous ont vraiment du mal à comprendre que son rôle ne s'arrête pas à "égérie" dans toutes ces marques. C'est pas pour rien qu'elle possède 50% des parts dans chacune.

S'il te reste des doutes tu peux observer son implication dans sa marque de lingerie en vidéo:

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Y a encore des gens pour penser un seul instant que Rihanna est vraiment derrière tout ça .. 

Genre la meuf elle crée du maquillage, des vêtements ect ...

Elle est la pour l'image et pour assurer le succès des produits  

C'est un peu comme la lingerie de Zahia a une époque a plus grande échelle  

 

 

Tu voulais peut-être qu'elle couse les vêtements elle même et qu'elle fasse de la chimie en labo pour les formules de make-up ? :mdr:

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...