Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

 

 

Honnêtement, j'espère qu'un duo ne verra jamais le jour!

Elles n'ont rien en commun (à part Jay-Z) et je ne vois pas ce qu'elles pourraient proposer ensemble musicalement et visuellement.

Je ne vois pas en quoi leur style serait diametralement opposé... Elles font du rnb, du hiphop et de la pop avant tout.

La difference de situe dans la maniere de proceder,paroles,producteur... Mais l'une ne Fait pas du metal ou du rock par exemple.

Ce qui me gêne c'est Quand tu vois la gueule de celui de bee Et alicia keys, le duo font je rêvais Depuis toujours ... Et qui se devait être le plus majestueux possible vu le niveau des deux mais qui a été pour finir... une presque merde!

Sans parler de l'affaire du clip mystère.

 

 

Bref passons à autre chose.

Lien vers le commentaire

Sinon Rihanna a réuni plus de célébrité à son Diamond Ball que ce qu'a pu faire les VMAs ou AMAs ces dernières années :lol:


Beyoncé, Jay-Z, Kendrick Lamar, Leonardo DiCaprio, Calvin Harris, Lil Kim, Jamie Foxx, Future, Trevor Noah, ...




DJx7rtNXkAAuKAx.jpg



+ Le message du Président Obama qui remercie Rihanna pour son travail en tant que philanthrope


https://www.youtube.com/watch?v=24T-qp0q7JA



Selon TIME, Ils ont réunis plus de 5 millions $ dans la collecte de fond hier soir clap3.gif



giphy.gif


  • Like 12
Lien vers le commentaire

J'aurais bien aimé un son avec des sonorités proche de hold up/wild thoughts, voir partition/birthday cake. Apres, rien est impossible, mais, il est bien loin, le temps où Beyoncé sautait sur la star sous les projecteurs.

Toutes les façons, entre grandes stars ça fait bien souvent plouf. Toutefois, entre une Beyoncé hyper control et Rihanna, chasseuse de tube, ça peut donner un bon truc.

Tant que c'est pas un truc soporifique a la bee ?.

Lien vers le commentaire

Elle est une nouvelle fois présente dans le Livre Guinness des Records:



- Artiste féminine la plus streamé de l'histoire de Spotify avec +6.6 milliards de streams (rien qu'en solo, +10 milliards avec ses featuring)


- Artiste féminine la plus streamé en 2016 avec +2.9 milliards de streams


- ANTi est l'album féminin le plus streamé au monde en 2016 avec +1.6 milliards de streams


(arrêté fin Avril 2016)




tumblr_owdmesg1cG1rsncxao1_540.jpg




That Rihanna Reign Just Won't Let Up - 2009



tumblr_mwt2mgX1jV1qlovlvo1_500.gif


  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...