Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Sa personnalité >>>>>>>>>

 

A chaque fois c'est un plaisir de l'a voir évoluer dans des cérémonies ultra coincées avec son naturel, sa bonne humeur, des super tenues/robes... C'est l'une des rares popstars de haut rang à ne pas prendre toutes ces cérémonies, chiffres, records, au sérieux, et à comprendre que tout ça reste avant tout du diverstissement !

 

Du coup, elle passe aussi pour une je-m'en-foutiste de première classe. Ce qui n'est pas totalement faux : par exemple, une performance hier n'aurait pas été de refus, d'autant qu'elle a un single qui fonctionne bien et qui attend toujours un clip/performance pour exploser

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'est l'une des rares popstars de haut rang à ne pas prendre toutes ces cérémonies, chiffres, records, au sérieux, et à comprendre que tout ça reste avant tout du diverstissement !

 

PTDR.

 

On lit vraiment de tout par ici :lol: . Il n y a pas une pop star qui tweet autant sur les ventes, les records les plus random qui soient, les prix et les chiffres en tout genre que Rihanna.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MDR en plus d'être la meuf la plus belle au monde, elle est la meuf la plus COOL du monde, non mais sérieux c'est le genre de meuf avec qui tu t'ennuies jamais, puis elle s'en branle clairement de cette grosse cérémonie de merde, elle fait juste acte de présence car elle a été nominée 8 fois, juste par politesse, sinon elle ne serait même pas là. Puis le coup du rouge à lèvre ça m'a achevé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Et l'autre Copyoncé qui joue sa vie, jpp ! Prête à crever pour avoir son grammy tellement elle est fake :mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le coup de la présentation du "Best Urban Contempary Album" en papotant avec sa cop' et se remettant du rouge à lèvre, alors que les autres sont concentrés et applaudissent est génial. Elle est vraiment spontanée et naturelle comme fille, ça donne envie de l'inviter à une soirée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas , la réaction de Gaga aux grammy de 2012 et celle de Mariah en 96 montre qu'elles ne savent pas

J'avoue que Gaga avait le coeur gros, c'était comique et triste en même temps.

Mais je pense quand même qu'il y a des pronostiques qui sont faits, et qu'il y a possibilité d'être au courant.

Je base ma réflection sur le fait qu'il y a des gens nominés qui ne se pointent pas, en général c'est rarement ceux qui gagnent.

 

Bien sur je peux me tromper.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...