Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Perso j'ai arrêté d'y croire l'an dernier après qu'elle ne sorte rien alors qu'on lui avait offert la meilleure rampe de lancement du monde: le Superbowl.

En plus elle ne fait même plus l'effort de mentir avec des "soon" ou des "pending" quand on lui demande pour l'album, elle se contente juste de souffler ou de lever les yeux 🥲

 

Surement qu'un jour elle se dira "et puis merde" et le sortira sur un coup de tête par surprise mais clairement pour le moment ça ne semble pas, plus, être une de ses priorités. Elle semble profiter de sa famille et c'est tout à son honneur même si en tant que fan le sevrage est frustrant.

  • Like 4
  • Sad 3
Lien vers le commentaire

Encore faudrait-il que l’album soit enregistré et j’en doute très fortement. 😅

 

Je pense que la musique ne l’intéresse plus, comme je l’avais dis, elle se faisait clairement chier pendant le AWT et je pense que cette tournée a été « fatale » à son envie à faire de la musique. 

Lien vers le commentaire

Puis elle n'a plus la même équipe de producteurs qu'à l'époque. Ils étaient le point fort de sa carrière, elle avait le droit aux meilleures prods du marché.

Si elle revient, j'ai du mal à penser que les sons seraient aussi bien que ses albums 2007-2016. D'autant plus que l'industrie à bien changé depuis, autant musicalement qu'au niveau du fonctionnement.

 

Il y a sans doute plein de morceaux enregistés ces 10 dernières années mais la plupart doivent désormais sonner "datés" 2015-2020, pas sûr que le grand public attend cela.

En vrai je serai pas contre avoir ces titres. Il y aura toujours des très bons dans le lot.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2024 à 21:56, KoToZay a dit :

Mais elle se fait pas chier un peu dans sa vie ? Elle fait quoi a part des photoshoots pour ses marques et pour Vogue, et aller au resto ?

 

Elle a deux enfants à élever. Après pour les 3/4 de ses tubes, elle n’avait qu’a a aller en studio, poser sa voix et rentrer chez elle. Sa vie n’a jamais vraiment du changé depuis sauf qu’elle a remplacé ses sorties studio par des sorties sur sa marque. Elle a tout compris. Je ne sais pas à quel point elle s’investit dans ses marques mais elle a un retour sur investissement impressionnant. 

  • Like 1
  • King 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...