Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Une catastrophe. Elle est totalement figée sur scène, esquisse à peine les mouvements des chorés, chante 1 mots sur 5… si c’était mon mariage je lui collerais un procès au cul pour qu’elle me rende direct mes $9 millions. 

  • Like 2
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JoJo' a dit :

Elle est juste venue chercher son chèque quoi.

Elle montre à quel point la musique n'est clairement plus sa priorité hein...

Oui c'est évident je trouve ça tellement triste qu'elle n'aie plus aucune passion pour la musique pourtant je me rappel au début a quel point elle voulait devenir une grande chanteuse etc 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sellmecandy a dit :

D'après Forbes, Rihanna a été payé 9 millions de dollars pour cette performance.

 

Capturedcran2024-03-01141519.thumb.png.88f00e95c49b94aefed7e510d1fe016e.png

On est loin des 24M de Beyonce à Dubai.

ca m’étonne quand même je pensais pas que pour elle 9M était vrmt motivant sachant tout ce qu’elle engrange avec ses marques 

Lien vers le commentaire

En fait ce qui me gêne le plus c’est que c’est sa 2eme prestation en 6 ans (la première en étant pas enceinte) et que logiquement si la scène lui avait manqué elle se serait donnée à fond, ou du moins plus que ça. Je veux bien que ce soit un événement privé mais quand même. La meuf fout rien depuis des années et tout ce qu’elle est capable de donner c’est une prestation on ne peut plus bancale, c’est triste.
 

Dans ce contexte je commence enfin à me faire à l’idée qu’au final sa parenthèse musicale n’était au final qu’un chapitre dans sa carrière de femme d’affaire. Elle en a juste plus rien à foutre. 
 

 

💀💀💀

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LUNATIC a dit :

On est loin des 24M de Beyonce à Dubai.

ca m’étonne quand même je pensais pas que pour elle 9M était vrmt motivant sachant tout ce qu’elle engrange avec ses marques 


Ses marques c’est une valorisation et non pas du cash. Ici c’est du cash. 
 

Trump par exemple pèse dans les 5 milliards mais n’a “que” 400 millions en liquide et c’est à peu près le cas de tout le monde mais avec des disparités.

Lien vers le commentaire

Franchement si elle prévoit de revenir pour se donner ainsi, autant qu’elle se cantonne à ses marques et autres partenariats. Ça n’a strictement aucun intérêt de revenir pour faire ça, si ce n’est abîmer son image ; c’est encore pire que l’ANTI Tour qui était déjà limite.

 

On l’aime un peu flegmatique, détachée et détendue, c’est son personnage, mais y a des limites. :lol:

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...