Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 4 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

Les autres années il y avait des leaks des guests pour les performances ou c'était vraiment la surprise? 


On avait limite toute la setlist et le scénario pour Lady Gaga. 
 

Bon je fais une insomnie donc je vais surement regarder le show. Pour les connaisseurs de foot, vous pensez qu’elle passera dans combien de temps ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

Même Madonna avait un certain stress... et pourtant elle avait déjà quelques décennies au compteur.

Mais étrangement Rihanna je ne la vois pas stresser elle est tellement toujours en mode "bas lec" que je l'imagine un peu pareil ici :lol: 

J'espère qu'on aura des images des coulisses, c'est toujours intéressant de voir toute la mécanique/machinerie et toutes les petites mains qui oeuvrent pour un tel show millimétré .

 

Si Jennifer Lopez et Gaga arrivent à avoir un document Netflix, Rihanna mérite pareil 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ixton456 a dit :

Elle tape son meilleur rail dans les loges ,vous pensez vraiment que rihanna est stressée mdrrrr elle va arriver def et va nous livrer une bonne grosse performance de junkie made in rihanna 

 

Elle n'a pas fait sa perf de Kiss It Better aux Grammys à cause du stress et de l'anxiété donc il faut arrêter de croire qu'elle s'en branle de tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...