Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Marceau a dit :

Soit elle joue avec nous (et fait en sorte qu’elle puisse annoncer un album surprise sans qu’on s’en doute), soit elle n’a vraiment pas fini son album. Mais je trouverais ça bizarre d’annoncer une tournée sans album. Surtout s’il sort juste après.

 

il y a 11 minutes, Crogui a dit :

 

elle ne l'a pas commencé, en fait

 

C'est surtout ça :lol: 

Son "I need to get to work" lors d'une interview du défilé de Savage me laisse penser qu'elle n'a aucun album de prêt. 

 

Et pour le moment, la tournée ce n'est qu'une rumeur, non ?

Il n'y a rien eu d'officiel ?

Tous les médias parlent d'une potentielle tournée et album, mais j'ai l'impression qu'ils sont juste comme nous. Ils gardent un petit espoir que quelque chose de concret se passe ce soir sans vraiment avoir d'infos fiables. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Maroine a dit :

Dans le SP de Beyoncé y avait end of time qui n'était absolument pas un single.

Rihanna peut faire la même chose avec pose...

 

End Of Time a bien été un single (le dernier de l'ère 4).

 

Concernant l'album, je trouverais ça quand même incroyable que son équipe loupe cette occasion rêvée pour l'introduire en grande pompe.

Son exposition est énorme, la hype est clairement là et ses fans attendent un nouvel album depuis des années. Je ne vois pas quelle autre vitrine exceptionnelle comme celle-ci elle pourrait avoir pour faire un retour en grâce.

Mais c'est Rihanna, on n'est même pas étonnés que 7 ans après Anti, l'enregistrement de l'album ne soit même pas démarré (même si on ne sait rien), alors...

 

D'ailleurs, en parlant de ça, on parlait pendant un moment d'un double album avec notamment des influences reggae. Ca a fini à la poubelle ? Ca a été démenti ? ou alors on n'en sait rien finalement ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Citation

«Elle est tellement excitée et concentrée sur chaque détail. Il se passe tellement de choses à partir des changements de costumes, des chansons, de la chorégraphie avec les danseurs, et elle prend les décisions sur tout cela. Elle s'entraîne avec son équipe de danseurs et son équipe à toute heure »

 

On aura une partie Reggae c'est sûr maintenant

Citation

"Elle veut parler aux gens de son pays et du monde entier. Elle pense que c'est une chance de faire plus que chanter et divertir, et que c'est le moment de parler d'où elle vient et de représenter qui elle est. Sa performance sera tout cela."

 

https://www.etonline.com/how-rihanna-is-feeling-ahead-of-her-highly-anticipated-super-bowl-halftime-performance-198989

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si l'album sort juste après sa performance, ça sera un sans faute pour son retour 

Pourquoi n'inclurait elle pas son nouveau single dans son set ? 

Franchement, il y a pleins de possibilités et j'espère vraiment que 2023 sera son année et qu'elle ne se limitera pas juste à son Superbowl.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...