Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

14 hours ago, Kotozay said:

 

Cette chanson est tellement mauvaise, c'est comme un rejet d'une artiste Comme "Zara Larson"

 

En connaissant Rihanna, elle est du genre à garder les chansons enregistrées pendant une année et les écoutées l'année prochaine pour voir si elle ressent la même effet que le premier jour, elle s'est peut-être vite lassé de cette chanson au bout de 4 écoutes ( même moi je la trouve insipide)

 

Vivement"R9", je veux des sons pure reggae comme : no love allowed, man down, kiss don't lie ou encore comme "Do to me " de H.E.R  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mhmm la version de Skylar est assez générique, mais on sent qu'il y a matière à en faire un bon son reggae-ish. Un peu comme si la base était bonne, et que Skylar l'avait légèrement "pop-isée" pour être plus orientée tout public. Au vu du rendu actuel, avec un peu de re-travail, ça pourrait clairement faire un bon morceau sur R9.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MarineWb a dit :

Rihanna est en TT sur Twitter, je pensais qu'on avait des news concernant la musique, mais... énième faux espoir :lol: (en revanche, je n'ai toujours pas trouvé la raison pour laquelle, elle est en TT).

 

Quelqu’un a dit que Wejdene était plus belle que Rihanna ... 

 

7E9A04D9-0400-438B-975B-7368D863A550.gif.cf180568e634983b9e5140ddff6e9a61.gif

 

 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, MarineWb a dit :

(en revanche, je n'ai toujours pas trouvé la raison pour laquelle, elle est en TT)

 

C'est horrible

 

Citation

Rihanna was on an e-scooter a few days ago and ate it after the scooter flipped over, smacking her in the face and forehead.

 

 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
×
×
  • Créer...