Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 19 minutes, WVWVWVW a dit :

Pas tout à fait d'accord... (sauf si tu parles de son statut de star indépendamment de sa carrière musicale).

Pour moi question statut d'artiste/chanteuse on est avant tout sur celui de THE faiseuse de hits et elle reste quand même attendue sur ce créneau.

Je n'ai pas l'impression qu'elle en soit déjà au niveau de Beyoncé qui elle, oui, peut sortir absolument n'importe quoi sans compromettre son image de Créatrice immaculée de la Terre et des Hommes ; même si elle vend 4 exemplaires tu n'auras pas un seul média pour sous-entendre une seule seconde que la Déesse fait un flop. C'est Queen no matter what. Rihanna pas sûr.

Je dis pas qu'elle a le même statut que Beyoncé, mais je pense que quoiqu'elle sorte ça sera hype et ça sera pas qualifié de flop.

 

J'ai bien ri pour ta partie sur Beyoncé ?

Lien vers le commentaire

Oui tu n'as peut-être pas tort...

Elle a enchaîné tellement de tubes qu'il faudrait vraiment un rejet total pour qu'elle en patisse. Et encore avec un simple featuring bien senti avec la sensation rap/rn'b du moment ça repartirait. 

En tous cas elle, manifestement, elle n'est pas inquiète ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WVWVWVW a dit :

Oui tu n'as peut-être pas tort...

Elle a enchaîné tellement de tubes qu'il faudrait vraiment un rejet total pour qu'elle en patisse. Et encore avec un simple featuring bien senti avec la sensation rap/rn'b du moment ça repartirait. 

En tous cas elle, manifestement, elle n'est pas inquiète ?

 

C'est malin : je rêve désormais d'un duo hyper sale (Pour it up style) avec The Weeknd. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 03/03/2020 à 15:54, Sir_K a dit :

Maintenant qu'on arrive au printemps, j'imagine qu'elle va attendre les beaux jours (et que Gaga ait sortie LG6) pour balancer son lead entre le printemps et l'été ... l'ambiance reggae se prêtera très bien à la saison !

 


À mon avis, elle et son staff s’en foutent un peu de la sortie de Chromatica, elles ont des univers qui sont de plus en plus éloignés, c’est plus trop la même cible qui achètent et streams leurs disques donc.. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ray Of Light. a dit :


À mon avis, elle et son staff s’en foutent un peu de la sortie de Chromatica, elles ont des univers qui sont de plus en plus éloignés, c’est plus trop la même cible qui achètent et streams leurs disques donc.. 

Et en plus niveau streaming elle flingue gaga de loin...peut être en vente pur gaga est au dessus.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...