Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Le 02/01/2020 à 19:29, Cedrikus a dit :

Ouais enfin pour le coup, ça se marre. Y a pire, non ?

Virez-nous plutôt les trolls qui écrivent sans réfléchir. 
 

 

Le 02/01/2020 à 20:01, Ramona a dit :


Cedrikus tu sais mieux que personne comment fonctionne la modération donc bon tu dramatises là 

 

j’en ai déjà viré Un hier et on est sur l’affaire mais je vais pas balancer les éléments qu’on a ici fin bref lol 

 

1254746901_Capturedcran2020-01-0406_06_37.png.eaf6ba80aded51252e16007014ea287a.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Donc pour troller toute l'année dernière, elle répondait toujours présente mais maintenant que ses fans sont en colère, elle ferme sa gueule quoi.

Quelle grosse lâche...

 

Qu'elle se magne à sortir son album ! Elle ne pourra pas rester silencieuse pendant des mois.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Sérieusement, vous pensez que le même schéma qu'Anti se produit : depuis qu'elle a (semble avoir) arrêté le procédé de choper, elle et son équipe, des productions et démo de dizaines et dizaines de musiciens de par le monde pour sortir un album à tubes par an, un soin tout particulier (= un flippe total) est apporté au LP pour éviter le flop et/ou la perte de crédibilité artistique vu son statut d'aujourd'hui et l'attente engendrée. 

Par conséquent, on se retrouve avec des dates de sorties annoncées et non respectées dues à des corrections de dernière minute ou quoi. 

 

Voilà, c'était la minute existentielle. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

Quelle grosse lâche...

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'il n'y a pas de lâcheté et qu'elle s'en fiche juste complètement : elle n'hésitera pas avec un énieme troll de plus envers ses fans. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Drew a dit :

Donc pour troller toute l'année dernière, elle répondait toujours présente mais maintenant que ses fans sont en colère, elle ferme sa gueule quoi.

Quelle grosse lâche...

 

Qu'elle se magne à sortir son album ! Elle ne pourra pas rester silencieuse pendant des mois.

 

ptdr mais ta vie repose sur la sortie d'un album en fait ?

La fille vit sa meilleure vie, elle n'en à rien à foutre que son album sorte le 31 décembre à 23h59 ou en 2023, troller est son activité favorite, il va falloir vous y faire ou alors cessez de vous intéresser à elle et aller écouter les autres bons albums qui sortent chaque semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Satellite Flight a dit :

 

ptdr mais ta vie repose sur la sortie d'un album en fait ?

La fille vit sa meilleure vie, elle n'en à rien à foutre que son album sorte le 31 décembre à 23h59 ou en 2023, troller est son activité favorite, il va falloir vous y faire ou alors cessez de vous intéresser à elle et aller écouter les autres bons albums qui sortent chaque semaine.

Je sais pas ce qui m'enerve le plus, Rihanna qui troll ou les membres qui viennent faire des leçons de morale en mode 'elargissez votre horizon musicale! ' et qui prennent tout les commentaires au 1er degré.  

  • Like 4
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Satellite Flight a dit :

ptdr mais ta vie repose sur la sortie d'un album en fait ?

La fille vit sa meilleure vie, elle n'en à rien à foutre que son album sorte le 31 décembre à 23h59 ou en 2023, troller est son activité favorite, il va falloir vous y faire ou alors cessez de vous intéresser à elle et aller écouter les autres bons albums qui sortent chaque semaine.

 

Genre ma vie en dépend et Rihanna est la seule artiste que j'écoute... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Franchement, t'es bête ou tu le fais exprès ?

 

Et stop avec cette expression débile de "vivre sa meilleure vie". C'est peut-être entré dans le langage courant des kikoulol connectés H24 à Twitter mais ça ne veut rien dire.

  • Like 8
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...