Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

 
 
 
 
Il y a 4 heures, Interstellaires a dit :

Oui sauf que non. Rihanna c'est pas vraiment une question d'inspiration étant donné qu'elle ne compose et n'écrit pas ses chansons. juste une question de flemme/envie...

 

 

Mais c'est relou ses tweet. Elle sait que les gens l'attendent. Donc j'espère qu'il y aura quelque chose d'ici le 31. Dans ce cas là on pourra dire que c'est une génie de la comm en ayant annoncé "la date" depuis l'année dernière au final. Sinon ça sera un four comme gaga enceinte de LG6 et avec rien du tout au bout de 9 mois (elle a surement avorté en cours d'année). ?

 

 

 

?? Elle n'écrit peut être pas ses chansons (à noter qu'elle a quand même co-écrit 100% de Anti si on retire la cover de Tame Impala et 90% de Unapologetic, hein), mais ça reste elle qui imagine le concept et la thématique de ses albums. Elle est créditée comme seul et unique producteur exécutif de Anti (chose que la plupart de ses consœurs n'ont jamais fait), en d'autres mots c'est elle qui a orchestré toute la création de l'album et eu le dernier mot sur toutes les décisions. L'équivalent du réalisateur d'un film, en gros.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, lucasfenty a dit :

à noter qu'elle a quand même co-écrit 100%

 

Crois moi, quand un artiste « co-écrit » une chanson qui a déjà été écrite pendant un writing camp : c’est que les crédits d’auteurs ont été négociés. 


Si elle avait vraiment écrit quelque chose, elle serait créditée en songwriter.

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, junior fenti a dit :

Ça vous rate... Je suis là piang... 

 

J'ai pas tout compris mais je tiens à dire que je plaisantais, la navy ne serait plus la navy sans toi. :throb:

 

Sinon j'ai eu son livre à Noël et c'est un bijou, il est énorme ! Vraiment magnifique.

Plein de perles et d'inédits à l'intérieur, un must-have pour tout fan qui se respecte.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...