Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mushu. a dit :

 

Qui passe le 31 en regardant Arthur ou Patrick Sébastien ou en écoutant la radio ??????????

Je persiste ce serait un coup énorme et tout le monde ne parlerait que de ça, pas forcément le 31 mais le 1er toute la journée. Bref.

 

Je suis d'accord aussi, par contre faudrait absolument le sortir le matin (dans le fuseau horaire cible donc amérique du nord probablement), les gens ne parleraient que de ça à leur soirée de réveillon, gros bouche à oreille. En tout cas ce serait intéressant d'essayer.

 

Mais bon j'y crois pas du tout :mdr:


 

Citation

 

Mais heu....

 

Le 31, les émissions TV sont toutes enregistrées des mois à l’avance, les radios sont en mode Best Of de l’année, les sites de streaming pareil, les gens sortent ou se bourrent la gueule....... Personne n’en aura rien à foutre du nouveau Rihanna à part sa Navy (et encore). 

Qu’ils attendent, personne n’est plus à une semaine/mois près !! 

 

 

Oui d'accord mais à part les 50 ans et + qui regarde ça à la télé franchement ? C'est sûr que les vieux n'en auront rien à faire, mais l'audience de Rihanna qui a plus tendance à consulter Google Actu que TF1 / Fox News, auront sûrement l'info.

Lien vers le commentaire

Sortir un album le 31 à minuit, c'est une mauvaise idée. Une chanson, pourquoi pas... Histoire de mettre en bouche.

Et encore il faudrait que son staff communique déjà dessus en disant que ça va être LA surprise du 1er janvier 2020 pour que les gens y pensent.

Moi perso, je serai pas là à attendre son retour "supposé".

 

Donc non, j'y crois pas du tout.

 

Elle vous a bien trollé. Rendez-vous en septembre 2020 pour son neuvième album. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Nan mais si elle sort un album le 31, c'est le matin qu'il faut le faire, pas au moment où les gens se souhaitent la bonne année et/ou sont à moitié bourrés.

Les gens pourront effectivement en parler (éventuellement) et l'écouter pendant la journée. 

 

Après, de toute façon, décalage horaire oblige, ça ne sortira pas à la même heure selon les endroits.

La sortie mondiale à 6h chez nous, c'est minuit aux USA je suppose mais quel côté ? lol Côte Est ou Ouest ? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais déjà, on est pas obligé d'écouter un album une minute après la sortie. :lol:

C'est pas une sortie un 31/12 à 23h58 qui va gâcher toute l'ère, au contraire je trouverais ça iconic.

Le monde qui sera en soirée pourra toujours l'écouter le lendemain ou même après, ça ne change absolument rien. :'))))

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Bien sur qu 'elle aura du succès, mais il est surtout question de savoir quelle est la période ou le moment le plus opportun pour avoir une attention du public optimale et une exposition des plus favorables. Toutes les maisons de disques depuis des décennies font ce genre de calculs. C 'est différent des titres de Noël qui sont joués en arrière fond dans des diner familiaux.

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle a offert gratuitement Anti à la sortie donc je pense qu'elle et sa maison de disque survivraient à des millions de streams payés sachant en plus qu'elle aurait le chan libre à cette période.

Tout le monde en parlerait.

 

Je m'inquiète pas pour elle, c'est Rihanna, pas une neverbeen et encore moins une nana en manque de blé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Konpooto a dit :

La gueule du débat :mdr:

Elle peut sortir son album quand elle veut, les gens streameront, à croire que le nouvel an bloquerait tout succès comme si c'était le big bang jpp.

 

Bientôt on va nous dire que personne écoute Mariah à Noël car on est en famille... Oh wait.

 

La mauvaise foi sur ce Topic.......

 

S’il y a un (énorme) marché de chansons de Noel et pas de « chanson du 31 », ce n’est pas pour rien.

Vu que le 31 et les jours entre Noel et le Jour de l’An sont absorbé par les « Best Of » - pas cool d’ailleurs pour les rares artistes à sortir des nouveautés durant ce laps de temps. 

Bref, évidement quoiqu’elle sorte, ça sera un évènement. Mais un peu moins le 31.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour patienter, vous attendez quoi du nouvel album ?

Un enchaînement de tubes à la GGGB / Loud, un album mid dance / urbain à la Rated R / ANTI ?

D'ailleurs, on connait les producteurs avec qui elle travaille ?

 

Perso je le sens pas trop vu le mainstream (pop et urbain) actuel, pour moi il faudrait qu'elle s'en écarte pour que ce soit bon, ou un minimum différent.

J'ai pas envie d'un Shape Of You n°428 ni d'un Bodak Yellow n°956.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jaysen a dit :

Pour patienter, vous attendez quoi du nouvel album ?

Un enchaînement de tubes à la GGGB / Loud, un album mid dance / urbain à la Rated R / ANTI ?

D'ailleurs, on connait les producteurs avec qui elle travaille ?

 

Perso je le sens pas trop vu le mainstream (pop et urbain) actuel, pour moi il faudrait qu'elle s'en écarte pour que ce soit bon, ou un minimum différent.

J'ai pas envie d'un Shape Of You n°428 ni d'un Bodak Yellow n°956.

 

No worries Rihanna est plus du style à lancer une mode qu'à réitérer les tubes des autres surtout de l'autre Pokémon. 

 

source (1).gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...