Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2015


Fab74

Messages recommandés

bonjours fab74, c'est quand que tu remettra le top 100 ?

 

:eek1::help: Ce n'est pas demain la veille!

 

Je ne pense pas que je le remettrai aussi tôt dans l'année cette fois d'ailleurs, donc pas avant l'automne! En 2014, j'avais dû commencer cet été je crois, mais ça me prend des heures, voire plusieurs jours! Car en plus, quand je fais un copier-coller à partir de mon fichier, ça ne me prend pas les couleurs et je dois tout repasser chiffre par chiffre! Je ne sais toujours pas comment régler ce fichu problème (s'il y a une solution...)!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bravo à tous pour votre travail! J'avais une question pour Akabane. Concernant ton top streaming, c'est un top hebdomadaire? Peut-être que tu l'as indiqué mais je ne l'ai pas vu.

 

Si c'est le cas, c'est énorme en terme de ventes. La différence entre les ventes téléchargés et le le streaming!Merci par avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dernières estimations fin décembre 2014 (7,000)

7.000 ventes pour Soeur Cristina ? :o C'est étonnant car le Snep l'a certifié disque d'or, la maison a dû bien se vautrer dans la mise en rayon de cet album si c'est ça.

 

D'eux Celine Dion, please!!!

D'après Infodisc, l'album s'est vendu à près de 4,5 millions d'exemplaires en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

7.000 ventes pour Soeur Cristina ? :o C'est étonnant car le Snep l'a certifié disque d'or, la maison a dû bien se vautrer dans la mise en rayon de cet album si c'est ça.

 

Disque d'or ? putain la connerie :mdr:

 

Ils ont du croire qu'elle ferait un succès comme nos Prêtres.

Lien vers le commentaire

7.000 ventes pour Soeur Cristina ? :o C'est étonnant car le Snep l'a certifié disque d'or, la maison a dû bien se vautrer dans la mise en rayon de cet album si c'est ça.

 

Ce doit être par rapport à la mise en rayon, en effet. Elle n'a été classée dans le Top Albums que 7 semaines en tout, et en ayant vendu 2,400 exemplaires en première semaine. Je ne vois pas comment elle pourrait avoir atteint les 50,000 (en ventes réelles) nécessaires pour l'obtention du disque d'or.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...