Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

C'est bien mais quand tu vois que certain titre sont diffusés 12 fois sur NRJ, tu te dis qu'il y a encore de la marge ^^

 

Le titre est #17 de la playlist NRJ, c'est quand même la première fois qu'un titre de Vianney est dans le top 20 des diffusions ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un exploit je ne sais pas, mais l'autoroute clairement.

Là il conjugue absolument tout :

- airplays NRJ + radios adultes

- clip multidiffusé

- promo télé quasi-exhaustive

- nomination aux Victoires de la Musique

 

Avec tout ça, il peut doit clairement viser les 400/500 K.

 

 

Arrête malheureuse ! Il va snober Julien Doré si tu dis vrai. Quel drame ?
Lien vers le commentaire

non mais c est beaucoup trop ! je veux qu il reste dans des ventes raisonnables(100/200k) ,je veux encore le voire chanter dans des petites salles !

Oui mais c'est pas dans ses plans de continuer à chanter dans de petites salles. Ses plans sont sans doute d'engranger tant que ça fonctionne et de tirer sa révérence quand ça deviendra pénible. Il en a dans la caboche ton petit ?

Lien vers le commentaire

Il est pauvre ce morceau et puis le toi et moi... Pfffffffff il pourrait être aussi énervant que pas là. Sinon pour en revenir au vente sa maison de disque a clairement prévu du forcing sur nrj en démontrant que la cible marketing à de nombreux points en commun. Vu qu'il annonçait très vite sa tournée zénith. Vu les ventes du précédent c'était loin d'étre une évidence.cje me demande si Virgin va suivre ou laisser tomber. Nrj à la longue ça peut être un case en artistique un peu nocive. Enfin là ça va il a moins de 30 ans .

 

Après les grandes salles certains attendent 10 ans pour faire une tournée de zéniths même en ayant vendu 400 000 albums. Donc ça reste l'artiste qui choisit de oui si le tourneur et la maison de disque lui propose.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Mais elles sont où tes ventes VIANNEY ? Là !
  • Wild Archist locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...