Aller au contenu

Elles tournent et tournent dans ma téte, les ventes de VIANNEY


Messages recommandés

woah ! quel succes !je n aurais jamais cru le voire un jour si haut

 

" Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le score hebdomadaire de "Vianney" permet au chanteur de franchir un seuil symbolique : celui des 100.000 ventes ! Plus précisément, l'album s'est écoulé à 104.500 exemplaires depuis le 25 novembre."purechart

Lien vers le commentaire

2016

s48=15.429

s49=12.122

s50=?(inconnue jusqu a present entre 15.900 et 21.850) 20.083 (en se bsant sur le total de purecharts)

s51=26.076

s52=15.917

total 2016 =89.627

 

2017

s1=6.026

s2=8847

total 2017=14.873

 

total (annoncé par purecharts)=104.500 ventes

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, quand j'ai vu l'info mon premier réflexe à été d'avoir une pensée pour fredo. Je crois qu'il faut que je déconnecte ^^

c est mignon!

j ai tellmement saoulé tout le monde avec lui , depuis 2 ans,dans mon entourage,qu a chaque fois qu il passe a la tv j ai droit a un sms d un de mes amis "ton petit est a la tv"

 

Je m'en vais est #11 (+40) du top streaming avec 1,282,552 streams cette semaine !! Sinon NRJ s'est enfin mis à diffusé le titre depuis mercredi !

enorme le chiffre hebdo streaming lorsqu on le compare au chiffre global de spotify(2.440.000 ecoutes)

Lien vers le commentaire

C'est vraiment bien pour Vianney! Je pense qu'en plus de sa très bonne promo, du soutien des radios, il a su aussi élargir son public, sans décevoir celui qu'il avait déjà. Ce n'est qu'une supposition de ma part mais je pense que son 2ème album a su davantage capter un public un peu plus âgé (le passage au tout organique, les textes et thèmes des chansons un peu plus matures...) Et puis, il a un peu gommé son image "petit bourgeois" de ses visuels, ce qui probablement bloquait pas mal de gens. En tout cas, je m'attendais à un succès pour ce second album mais pas autant j'avoue!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pour rester dans les chiffres,

dans le top hebdo de spotify il est #27 avec 401.713 ecoutes (soit un peu moins 1/3 des ecoutes totales dans le top streaming 1.282.552 /#11)

j en conclu que je peux multiplier par 3(voir 3.2)les ecoutes spotify pour avoir une estimation minimum des streamings totales

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAJ page 1

en estimant les equivalents ventes (dowload +streaming(a partir de ceux de spotify)),je me rends compte que

pas la est single de platine (+ de 20 millions equivalents ventes)

les filles d aujourd hui est single d or(+ de 10 millions equivalents ventes)

je m en vais depasse les 8 millions

 

Lien vers le commentaire

ca marche de mieux en mieux en streaming pour lui !

 

top album deezer

l album "vianney" est #5 ,seul francais avec pokora hors rap /rnb dans le top 20

"idées blanches" est #67

 

je m en vais est #10 sur spotify (seul titre francais hors rap/rnbclassé dans le top50) et #7 sur deezer

c est enorme ce succes !

 

Lien vers le commentaire

ca marche de mieux en mieux en streaming pour lui !

 

top album deezer

l album "vianney" est #5 ,seul francais avec pokora hors rap /rnb dans le top 20

"idées blanches" est #67

 

je m en vais est #10 sur spotify (seul titre francais hors rap/rnbclassé dans le top50) et #7 sur deezer

c est enorme ce succes !

 

Super ! Concernant le streaming, il a réussi à s'imposer ce qui est difficile pour un artiste français quand on n'est pas rappeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Mais elles sont où tes ventes VIANNEY ? Là !
  • Wild Archist locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...