dellact Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Mise a jour des ventes : Rebel Heart : 842.000 copies Worldwide.Week 1: 17.000 copies...(France)Week 2: 315.000 copies...Week 3: 103.000 copies...Week 4: 62.000 copies...Week 5: 50.000 copies...Week 6: 39:000 copies...Week 7: 34.000 copies..Week 8: 26.000 copies...Week 9: 22.000 copies...Week 10: 21.000 copies...Week 11: 16.000 copies...Week 12: 12.000 copies...Week 13: 11.000 copies..Week 14: 10.000 copies...Week 15: 8.000 Copies...Week 16: 7.000 CopiesWeek 17: 6.000 copiiesWeek 18: 8.000 copies...Week 19: 6.000 copies...Week 20: 5.000 copies...Week 21: 4.000 copies...Week 22 : 3.000 copies...Week 23: 2.000 copies..Week 24: 2.000 copies...Week 25: 2.000 copies...Week 26 : 2.000 copies...Week 27: 2.000 copies...Week 28: 3.000 Copies...Week 29: 4:000 copies...Week 30 : 6.000 copies...Week 31: 5.000 copies...Week 32: 6.000 copies....Week 33: 5.000 copies...Week 34 : 5.000 copies...Week 35 : 4.000 copies...Week 36 : 4.000 copies...Week 37 : 4.000 copies... 1 Lien vers le commentaire
dellact Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Mise a jour des ventes : Rebel Heart : 846.000 copies Worldwide.Week 1: 17.000 copies... FranceWeek 2: 315.000 copies...Week 3: 103.000 copies...Week 4: 62.000 copies...Week 5: 50.000 copies...Week 6: 39:000 copies...Week 7: 34.000 copies..Week 8: 26.000 copies...Week 9: 22.000 copies...Week 10: 21.000 copies...Week 11: 16.000 copies...Week 12: 12.000 copies...Week 13: 11.000 copies..Week 14: 10.000 copies...Week 15: 8.000 Copies...Week 16: 7.000 CopiesWeek 17: 6.000 copiiesWeek 18: 8.000 copies...Week 19: 6.000 copies...Week 20: 5.000 copies...Week 21: 4.000 copies...Week 22 : 3.000 copies...Week 23: 2.000 copies..Week 24: 2.000 copies...Week 25: 2.000 copies...Week 26 : 2.000 copies...Week 27: 2.000 copies...Week 28: 3.000 Copies...Week 29: 4:000 copies...Week 30 : 6.000 copies...Week 31: 5.000 copies...Week 32: 6.000 copies....Week 33: 5.000 copies...Week 34 : 5.000 copies...Week 35 : 4.000 copies...Week 36 : 4.000 copies...Week 37 : 4.000 copies...Week 38 : 4.000 copies... 1 Lien vers le commentaire
Platinium Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Cette semaine Rebel Heart ré-entre #69 en Italie (58,209 ventes au total), #119 en Wallonie et #156 en Flandres. 2 Lien vers le commentaire
Kinderfeld Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je vais ressortir ça mais Rebel Heart ne change rien dans sa carrière et ce n'est pas le but. Erotica correspond à une période de liberté dans sa carrière, une époque importante, le Trio Ray Of Light, Music et American Life c'était la période sereine, la madonna de la quarantaine se retrouve enfin, elle devient plus calme, mature et même engagée. Confession On A Dancefloor était un retour aux sources, la dance, le disco ect, Madonna n'était pas aussi fun depuis True Blue. Hard Candy était une tentative de reconquérir les charts US, c'était opportuniste. Elle n'avait pas beaucoup d'ambition pour MDNA, la scène était plus importante pour elle en 2012. Donc, on arrive à Rebel Heart, un disque qui mélange la madonna sereine et la bitch, je pense pas qu'elle vise une révolution musicale mais juste se faire plaisir en essayant de plaire aux fans le plus possible. D'après Nile Rodgers, Madonna n'a plus besoin d'album, je suis d'accord avec lui. Le plus important c'est de se faire plaisir à ce stade de carrière. Flop ou pas, elle n'a pas besoin des ventes de Rebel Heart pour faire d'autres albums (contrairement à des artistes de la nouvelle génération). D'ailleurs, beaucoup de gens n'achètent plus ses albums car ils ont déjà assez d'albums chez eux, ils connaissent tellement Madonna donc le nouvel album passe pour du réchauffé à leurs yeux. C'est le syndrome des anciens artistes et c'est normal. Son âge est aussi un frein pour plaire aux jeunes (qui ne connaissent même pas les années 2000 donc ils ont aucunes bases). Après peut-être qu'un jour, un autre album sera aussi bon que les anciens, avec elle franchement on peut s'attendre à pas mal de choses. 4 Lien vers le commentaire
energy Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Les leads singles de Ray of light, Music, American life ou Confession on a dancefloor étaient quand même hyper percutants et tubesques tout le contraire de ses derniers leads. Madonna proposait quand même des leads en bétons qui faisaient sa force durant sa carrière. Living for love, Give me all your love ou dans une moindre mesure 4 min ne sont pas du tout à la hauteur. Je ne suis pas très fan de Madonna dans l'ensemble mais j'ai été très touché par tous les petites attentions qu'elle a pu faire durant plusieurs concerts pour les victimes des attentats de Paris (chanter la vie en rose, discours d'hommage, concert place de la république, marseillaise chantée...). Elle est bien remontée dans mon estime 1 Lien vers le commentaire
desen38 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 [...] petites attentions qu'elle a pu faire durant plusieurs concerts pour les victimes des attentats de Paris (chanter la vie en rose, [...] ) Pour "La vie en Rose", elle était intégrée à la Set list avant les attentats, pour info ! Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Rebel Heart est #46 sur iTunes France, et Ghosttown est #123! 4 Lien vers le commentaire
tennisr0m Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Et Like a Prayer est également #159. Lien vers le commentaire
Ludo Abarth Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 GHOSTTOWN #99 like a prayer #157 Célébration #56 Rebel heart #57 COAD # 168 Lien vers le commentaire
Xavier Paradis Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Rebel heart est il encore dans le top 30 des meilleurs ventes? Ou est le classement annuel 2015? Lien vers le commentaire
Hugo Brown Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Bon, au final, les concerts parisiens n'auront eu aucun effet sur les ventes en France ! Reste le plaisir de l'avoir revue Lien vers le commentaire
Pacofrance Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 Il lui manque pas 1000 ventes pour le disque d'or c'est dommage !! Lien vers le commentaire
bextor Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 mise à jour des ventes mondiales ? Lien vers le commentaire
Tonyo Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Living For Love est Disque d'Or en Italie (25.000 ex. vendus). 3 Lien vers le commentaire
dellact Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 selon Media Traffic Rebel Heart : 864.000 copies Lien vers le commentaire
Messages recommandés