Aller au contenu

Messages recommandés

Elle idéalise beaucoup trop notre pays quand elle dit que tout le monde se fout de leur différence d'âge ici ce qui est archi faux, on ne parle que de ça quand on parle de Brigitte. Mais bon c'est mignon qu'elle pense que la France est plus tolérante que les USA sur la question.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle idéalise beaucoup trop notre pays quand elle dit que tout le monde se fout de leur différence d'âge ici ce qui est archi faux, on ne parle que de ça quand on parle de Brigitte. Mais bon c'est mignon qu'elle pense que la France est plus tolérante que les USA sur la question.

 

Sa vision est cliché même dans son pays, elle pense que Obama est un génie. Du coup, si obama porte son soutien à Macron, alors elle pense que c'est le bon candidat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que dans les médias américains, l'âge de Brigitte n'est pas la première info relayée mais nul doute qu'on y viendra.

 

Le lendemain de l'élection, j'ai écouté avec grand plaisir les radios et télé UK-US et... si, Brigitte n'est jamais mentionnée sans son âge. C'est toujours souligné que OMG elle était son school teacher et que Oh So French elle a 25 de plus que lui.

Lien vers le commentaire

Dans le journal Le Monde, des historiens évoquent les ressemblances entre le climat actuel en France et l'Allemagne des années 30.

 

Il y a deux ans, Madonna avait évoqué cette ressemblance, et elle avait été défoncée de partout.

 

Jamais justice ne sera rendue, mais on peut quand même nous, ici, louer sa malheureuse clairvoyance.

Les stars et leurs leçons de morales. Elle est milliardaire non et elle a un frère SDF non. Quelle balaye devant sa porte avant de donner des leçons de morales!
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde a le droit de s'exprimer riches et pauvres et puis ses supposés soucis avec sa famille c'est privé ! Elle est militante, humanitaire donc je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas donner son avis sous prétexte qu'elle soit milliardaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tout le monde a le droit de s'exprimer riches et pauvres et puis ses supposés soucis avec sa famille c'est privé ! Elle est militante, humanitaire donc je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas donner son avis sous prétexte qu'elle soit milliardaire

Elle se permet de dire qu'il faut aider les autres, qu'il faut un monde meilleur. Avant de donner des leçons qu'elle se les appliques à elle meme. Je ne pourrais jamais laisser mon frère à la rue et pourtant je gagne le minimum.

 

 

Tout le monde a le droit de s'exprimer riches et pauvres et puis ses supposés soucis avec sa famille c'est privé ! Elle est militante, humanitaire donc je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas donner son avis sous prétexte qu'elle soit milliardaire

Elle se permet de dire qu'il faut aider les autres, qu'il faut un monde meilleur. Avant de donner des leçons qu'elle se les appliques à elle meme. Je ne pourrais jamais laisser mon frère à la rue et pourtant je gagne le minimum.
Lien vers le commentaire

C'est un peu facile (et bête) de juger une affaire privée sans connaitre ni les tenants ni les aboutissants, non ?

 

Je ne défends pas Madonna à tout prix, mais quand on sait que le père de Madonna lui même, n'aide pas son propre fils et qu'il a coupé tout contact avec lui, on se dit que l'affaire a l'air plus profonde que "méchante milliardaire vs gentil SDF".

 

Sa vision est cliché même dans son pays, elle pense que Obama est un génie. Du coup, si obama porte son soutien à Macron, alors elle pense que c'est le bon candidat.

 

 

Elle ne sait peut-être pas qui est Macron, mais elle sait très bien qui est Marine Le Pen (cf. les affaires passées)... ça lui a suffit pour prendre position sans trop hésiter je pense. ^_^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

elle a aidé son frere dans les années 90. malheureusement il ne voulait pas s'en sortir de ses problèmes d'alcool etc, et se servait du nom de sa sœur pour obtenir tout ce qu'il voulait.

Donc elle a raison, aider quelqu'un c'est bien mais uniquement quand ce quelqu'un veut s'en sortir sinon c'est mort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les droits du Rebel Heart Tour ont été achetés par plusieurs chaines de télé internationales pour diffusion prochaine/estivale.

 

Ce deal explique peut-être en partie la sortie tardive des supports..

 

Avec tout ça, on va arriver très vite à l'automne et son anniversaire comme elle sous-entendait sur les réseaux sociaux.. (Pour la sortie commerce!) :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...