Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment elle aurait posté ça (avant de le supprimer) :

 

 

18194691_1170697216391579_77322958637933

 

 

"Lets start with the first page!! I was born in Bay City Not Detroit. And i did not drop out of high school in fact I went to University Of Michigan. Why would Universal Studios want to make a movie about me based on a script that is all lies?? The Writer Elyse Hollander should write for the Tabloids. Anyone who supports this film is supporting lies and exploitation. 1f409.png?1f982.png? There is no snake emoji but lies have no legs."

 

 

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle le téléfilm Innocence Lost, qui parlait déjà de ses débuts et se terminait avec sa prestation de Like A Virgin aux MTV Awards : il était naze. Même avec plus de moyens, j'espère que ce film ne se fera pas.

 

Je préférerais largement avoir une autobiographie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dès les premiers mots de "madonna" c'est déjà des conneries: que ce projet tombe à l'eau ASAP.

 

 

Oui, elle l'a supprimé car elle l'a bel et bien dit. L'itw vidéo a été retrouvée. Si elle raconte des conneries aussi, faut pas qu'elle se plaigne que les autres reprennent ! Aha

 

 

Ah ben d'accord. Quelle cruche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le journal Le Monde, des historiens évoquent les ressemblances entre le climat actuel en France et l'Allemagne des années 30.

 

Il y a deux ans, Madonna avait évoqué cette ressemblance, et elle avait été défoncée de partout.

 

Jamais justice ne sera rendue, mais on peut quand même nous, ici, louer sa malheureuse clairvoyance.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Prions pour qu'elle ne soit pas gênante cette fois-ci. ^_^

 

(Et qu'elle retrouve son visage du défilé d'Alexander Wang de septembre dernier :blush::throb: ).

Si c'est pour MDNA Skin, elle va être classe. Quand c'est pour vendre, elle sait se rhabiller! aha

 

Dans le journal Le Monde, des historiens évoquent les ressemblances entre le climat actuel en France et l'Allemagne des années 30.

 

Il y a deux ans, Madonna avait évoqué cette ressemblance, et elle avait été défoncée de partout.

 

Jamais justice ne sera rendue, mais on peut quand même nous, ici, louer sa malheureuse clairvoyance.

Je trouve toujours sa comparaison très exagérée.

 

Et sur le moment, il me semble avoir dit que "c'est bien de parler de La France, mais quid de son propre pays ?"

Lien vers le commentaire

 

:o:o:o:o:o

Je viens de voir le clip pour Rescue Me sur VH1 Classics!

Mais...je savais pas qu'il y avait un clip pour cette chanson ( ma préfèrée de Madonna btw) - ou je me souviens pas

:o

 

Un clip pour Rescue Me? Je ne l'ai jamais vu, et après avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le net.. :huh::hmmm:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...