Aller au contenu

GARETH GATES


Invité Beverley

Messages recommandés

Invité ppsolagne

je n'est jamais will en photo ou a la télévision je ne sais pas a quoi il ressemble et je n'ai jamais entendu une de ses chansons (non pourtant je n'hibernais pas !!)

mais est-ce que vous pourriez me dire le titre de ses chansons pour que je les écoute au moins une fois !!

merci :D

Lien vers le commentaire

* Singles du 1er album "From now on" [#1] écoulé à + 700 000 copies en Angleterre.

- Evergreen / Anything is possible (#1)

- Light my fire (#1)

- The long and widing road (feat. Gareht Gates) (#1)

- Don't let me down / You and I (#2)

 

* Singles du 2nd album "Friday's child" [#1] écoulé à + 1 million copies en Angleterre.

- Leave right now (#1)

- Your game (#3)

- Friday's child (sortie le 5 juillet)

 

Voilà tout ses singles ainsi que leur classement en Angleterre.

 

En gras ce sont les titres que je te conseille le + d'écouter... :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il serait en studio pour enregistrer des nouveaux titres... il fait aussi une tournée promotionelle.

 

Certaines sources affirment que son dernier album (double) sera l'objet d'une nouvelle sortie, en format simple avec une série d'inédit ou nouvelles versions de certains titres.

Mais bon, ça me parait un peu bizarre... il a autre chose à faire lol

Lien vers le commentaire
Il serait en studio pour enregistrer des nouveaux titres... il fait aussi une tournée promotionelle.

 

Certaines sources affirment que son dernier album (double) sera l'objet d'une nouvelle sortie, en format simple avec une série d'inédit ou nouvelles versions de certains titres.

Mais bon, ça me parait un peu bizarre... il a autre chose à faire lol

 

La version simple de l'album est déjà sortie en UK depuis un bon bout de temps... En même temps que la sortie de "Say it isn't so". Mais comme les ventes de l'album n'ont pas été boostées, l'exploitation du disque s'est arrêtée et visiblement, il se consacre à l'enregistrement d'un nouvel opus...

Lien vers le commentaire
Il se montre beaucoup moins que Will, c tet pour ça lol

 

Nan plus sérieusement, Gareth Gates est l'idole anglaise par excellence càd formatté pour les ado boutonneuses...

Dieu soit loué, il est en train de changer de cap :)

 

Peut-être mais pas moins que beaucoup de stars qui marchent bien aujourd'hui : Star Ac, Emma Daumas et j'en passe...

Lien vers le commentaire

SamuelD, je parle en terme de promo (je ne parle pas du reste lol)

Will se montre beaucoup plus que Gareth, se prête volontiers aux dédicaces, plateaux TV et autres... et c tant mieux pour lui :)

 

En même temps, c est un peu normal : l'un n'ayant pas (encore ?) le même succès que l'autre :)

 

shark, je ne pense pas que l'on puisse comparer le phénomène RealTV à Gareth Gates dans le sens où les "stars" issus de la TV ne marchent pas forcément en UK et ne bénéficient pas tjs du même engouement que chez nous :?

Lien vers le commentaire

shark, je ne pense pas que l'on puisse comparer le phénomène RealTV à Gareth Gates dans le sens où les "stars" issus de la TV ne marchent pas forcément en UK et ne bénéficient pas tjs du même engouement que chez nous :?

 

C'est vrai que si l'on compare les chiffres de vente des lauréats de la Fame Academy 1 & 2 à ceux de Jenifer et Nolwenn, ça n'a rien à voir ! Alex Parks et David Sneddon n'ont malheureusement pas autant vendu que ce qui était espéré... ca se rapprocherait plus des scores de l'album d'Elodie d'ailleurs !

 

Et c'est même pas la peine de parler des Hear'Say, gagnants de la première édition de Popstars qui, après un très beau début de carrière, sont partis en sucette au niveau des ventes (après que Kym Marsch ait déserté le groupe).

 

Pour l'instant, Les Girls Aloud s'en sortent pas mal d'après moi, réussissant un succés public et critique. mais bon, elles n'en sont qu'à leur premier album... A suivre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...