Aller au contenu

GARETH GATES


Invité Beverley

Messages recommandés

Invité Beverley

oh oui dsl, je sui s une mea fan de Gareth gates et je le support a 100 pourcents il aurrer du gagner popidol(mai il y a eu trucage)la ville de Gareth na pa pu voter les lignes telefonique ne marcher pa tandi ke dan selle de WILL tou marcher, c pour sa jsuis degouter, et WILL NA PA VRAIMENT DE TALENT

VOILA

Lien vers le commentaire

Non on ne peut pas dire que Will n'as pas de talent - ils ont un immense talent tous les deux et ce n'est pas parceque gareth a a perdu l'emission que sa cariere ne marche pas - au dernière nouvelle a ce que je sache tout va pas mal pour lui - il a sortit un second album - tout comme will!

Mais on ne peut pas dire que ca éte trafiqué, pourkoi il y aurait eu une coupure de telephone comme par hasard pour le soir de la final...

mais bon tout ça c'est une autre histoire!!!

 

En tout cas merci de t'etre excuser vis a vis des fans de Will ! ! !

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire

Ouh la ! T'es pas sur le bon forum on critique personne ici , enfin , du moins on dit pas "c'est de la merde" ou "il est nul" bon , t'es prévenu mais contrêle toi la prochaine fois parceque je pense que certains pensent ça de Will et le gardent pour eux ou disent simplement qu'ils aiment pas !

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

franchement je ne vois pas l'interêt de faire un sujet comme sa et en plus de partir en disant que le forum est pourri juste parce que il n'y a pas de fans de gareth,si tout le monde avait les même goûts la vie serait trop ennuyeuse ! en + tu dis que will est nul bien que je n'en suis pas fan et tu te casses en descendant le forum , je te trouve bien respectueuse toi !

Lien vers le commentaire

En tout cas beverley n'as plus l'air de répondre.

Mais j'ai horreur qu'on critiques les gout des autres, ne pas le faire c'est ce qu'on appel le respect!

Alors un peu de respect jeune fille!

 

En tout cas je tenait à dire un grand merci à toutes les personnes qui lui ont répondu a ses attaques!

 

Alors merci et @ bientot.

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...