Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Sreym a dit :

Et je trouve le phénomène Britney beaucoup plus impressionnant que celui de Gaga, après c’est subjectif.


Impossible de comparer l’époque est tellement différente ? 


En terme de ventes à l’époque de Britney le cd singles était loin d’être privilégié et la maison de disque a d’ailleurs misé sur les albums d’où les ventes astronomiques des deux premiers. Gaga est apparue en pleine crise du disque à la mort du format physique et l’explosion des téléchargements. Réussir à vendre 15 millions d’album sur seulement deux ans et plus de 30 millions de singles pour une artiste de 2008 c’est une incroyable performance 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui Lady Gaga n'a pas à rougir de ses chiffres bien au contraire car comme cela a été dit la période n'était pas propice aux ventes physiques.

 

Sinon même si je ne porte pas Miss Aguilera dans mon cœur elle a quand même eu de sacrés chiffres. 2eme meilleure vendeuse pop jusquen 2006 franchement chapeau.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Colin a dit :


Le phénomène Spice Girls c’était avant Britney Spears.

 

Le message disait que Britney Spears était le dernier phénomène pop après Madonna. Je trouvais ça dommage de zapper les Spice Girls, qui se retrouvent du coup entre les 2. Même si ça a été court en terme de temps, ça reste un gros phénomène pop arrivé après Madonna

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’était une autre manière de commencer la musique. Et au contraire c’était plus facile de vendre un album à l’époque je trouve plutôt que la période digitale (ce n’est que mon avis) 

 

Quoi qu’il en soit les chiffres de début de carrière de Britney sont monstrueux et quand tu vois que aujourd’hui elle galère à atteindre le million 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Dzzl a dit :

C’était une autre manière de commencer la musique. Et au contraire c’était plus facile de vendre un album à l’époque je trouve plutôt que la période digitale (ce n’est que mon avis) 

 

Quoi qu’il en soit les chiffres de début de carrière de Britney sont monstrueux et quand tu vois que aujourd’hui elle galère à atteindre le million 

En même temps l’effort de sa part est proche du néant quand il s’agit de promouvoir sa musique et d’avoir un minimum de crédibilité. On a rien sans rien. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Baby One More Time est son deuxième album à dépasser les 500 millions de streams cumulés sur Spotify. 
 

Les chiffres par single :

 

323,257,269 - Baby One More Time
79,323,153 - Sometimes
41,772,703 - Crazy
24,767,469 - Born to Make You Happy
10,544,006 - From the Bottom of My Broken Heart

 

 

B5DB2421-704A-4ACB-AE47-CE7E4C5F877D.gif

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...