Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Fame Romance a dit :

Puis elle a lancé ses 3 premiers albums en plein pic de tous les temps des ventes d’albums. Les chiffres restent remarquables quand même. 

Même chose pour Xtina Aguilera et cette dernière est bien plus basse dans le classement...

 

Les chiffres de ventes d’Adèle sont encore plus impressionnant que ceux de Britney, c’est incroyable ce qu’elle a réussi à faire !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dramatic a dit :

Même chose pour Xtina Aguilera et cette dernière est bien plus basse dans le classement...

Je sais très bien, ses ventes étaient absolument exceptionnelles mais je répondais juste au message comme quoi il n’y a que les ventes pures prises en compte dans cette comparaison, ce qui ne met pas à égalité les artistes qui ont débuté à l’ère du streaming/ventes digitales de singles. C’est plus du tout le même marché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Fame Romance a dit :

Je sais très bien, ses ventes étaient absolument exceptionnelles mais je répondais juste au message comme quoi il n’y a que les ventes pures prises en compte dans cette comparaison, ce qui ne met pas à égalité les artistes qui ont débuté à l’ère du streaming/ventes digitales de singles. C’est plus du tout le même marché.

 

Elle n'est pas de la génération streaming donc c'est logique qu'elle soit derrière à ce niveau. ;)

Par contre j'ai lu qu'elle est l'une des artistes "des années 2000" avec le plus de streams. Son impact sur les artistes et sa "legacy" sur les artistes qui ont suivis est en tout cas indéniable, elle a marqué l'industrie musicale à jamais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kwik Dzzl a dit :

Physique + Digital 

 

Avec le streaming Taylor, Gaga et Rihanna seraient bien plus hautes dans le classement 

 Même pas! avec le streaming, Britney reste devant Taylor, Gaga et Rihanna en terme de ventes d'albums. D'ailleurs, c'est la seule qui dépasse la barre des 100 millions d'albums vendu en incluant le streaming.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, TVogue a dit :

 Même pas! avec le streaming, Britney reste devant Taylor, Gaga et Rihanna en terme de ventes d'albums. D'ailleurs, c'est la seule qui dépasse la barre des 100 millions d'albums vendu en incluant le streaming.

Le même graphique existe aussi avec le streaming inclu ? C’est super intéressant ! 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, TVogue a dit :

 Même pas! avec le streaming, Britney reste devant Taylor, Gaga et Rihanna en terme de ventes d'albums. D'ailleurs, c'est la seule qui dépasse la barre des 100 millions d'albums vendu en incluant le streaming.


Tu as du mal me lire je crois 

 

J’ai pas dit le contraire j’ai dit que Gaga & co avec streaming elles seraient plus hautes dans le classement.. j’ai jamais dit devant Britney 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est en quelque-sorte le dernier gros phénomène pop après Madonna ?

 

Pour moi Adèle ne rentre pas dans cette catégorie et rejoins les grandes divas comme Mariah, Whitney, Céline ?
 

Quel dommage, il y avait encore tellement matière à pulvériser pleins de nouvelles avec elle ?❤️

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu le truc passer hier et j'y croyais pas et j'ai vérifié ses ventes d'albums et en effet rien qu'avec ses deux premiers albums elle fait 40 millions quand Katy ou autres sont à peine 15 millions donc forcément. J'aurai bien aimé voir le graphique commencer avec Whitney, Janet et Madonna. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Sreym a dit :


Je parle de façon globale, ventes etc.. Dans ce cas là, je pouvais dire Rihanna, Taylor etc.. Et je trouve le phénomène Britney beaucoup plus impressionnant que celui de Gaga, après c’est subjectif.

Pourtant Taylor en dehors des États-Unis/l’anglophère et 2-3 pays asiatiques n’est pas aussi connue, Rihanna est une machine à tubes que tout le monde adore mais n’a jamais été une grande vendeuse d’albums et s’oriente souvent vers l’urbain/R&B.
 

Gaga est la seule qui a été sérieusement comparée à Madonna en tant que « reine de la pop » (que pour moi même en tant que fan de Lady Gaga n’a pas beaucoup de sens vu que sans Madonna il n’y aurait eu aucune des autres pop stars féminines telles qu’on les connaît). Britney a toujours été vue comme la princesse/« protégée» de Madonna.
 

Commerciale/culturellement parlant Britney et Lady Gaga sont les 2 plus grands phénomènes pop mondiaux depuis Madonna.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...