Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Freddyaubry75011 a dit :

Putain ça m’a refait ma journée numéro sur iTunes USA ?? mon dieu devant Lady Gaga ça va faire scandale sur le forum de Gaga mdr non mais sérieux comme quoi sans aucune actualité musicale elle est toujours soutenue et attendue la Britney après faudrait que cela suive en streaming ....

 

Lol ça tiendra pas longtemps, elle n'a jamais eu la longévité de Gaga dans les charts.

  • Haha 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Vraiment content pour ce #1 sur Itunes. C'est surtout un #1 symbolique quand on connait l'importance d'Itunes aujourd'hui mais ça fait vraiment plaisir.

Mood Ring est sa meilleure chanson post-blackout pour moi, elle mérite d'être connue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et là plot twist ils décident d'en faire un single en urgence, ils tournent un clip avec La Chapelle. On se retrouve avec un tube en tête du Hot 100 pendant 3 mois et elle enchaîne avec un album pop urbain introspectif 

  • Haha 16
Lien vers le commentaire

L’argument « elle est grave attendu » euh oui mais non pour le moment ça démontrer juste que les fans sont toujours présents mais c’est tout. Si elle arrive à ce maintenir plusieurs jours la oui on pourra quelle manque et pas seulement aux fans 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...