Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

@Breezy



Je me posais une question, est-ce que quelqu’un sait pourquoi Hold It Against Me  n’a jamais été incorporé au POM à Las Vegas ou au POM Tour ?

C’est le lead de son album et un #01 au Hot 100 quand même ...

S'il a été #1 c'est grâce aux fans qui ont tous DL le titre la semaine de sa sortie, non ? Là, on peut parler de #1 symbolique, je pense.

Lien vers le commentaire

La chute des ventes entre Oops I Did It Again et Britney c'est clairement son image. Elle avait des fans très jeunes à l'époque, dès qu'elle a commencé à se dénuder dans le clip de Don't Let Me Be The Last To Know ça a commencé à jazzer déjà, puis Slave 4 U a enfoncé le clou on va dire.

Les parents ont certainement interdit aux gamins de continuer à acheter ses disques. Bienvenue dans l’Amérique puritaine quoi ;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mortimer a dit :

@Breezy

 

 

S'il a été #1 c'est grâce aux fans qui ont tous DL le titre la semaine de sa sortie, non ? Là, on peut parler de #1 symbolique, je pense.

 

C'est surtout grâce à un solide contrat radio et une première semaine digitale énorme (elle avait le record pour une artiste féminine avant de se faire détrôner une ou deux semaines après par Born This Way).

Ce n'est pas que grâce aux fans, elle était vraiment attendue par un public beaucoup plus large. Quand on voit qu'elle a réussi à avoir un numéro 1 avec une chanson comme 3.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nonos a dit :

Ses singles les plus streamé aux USA (audio + vidéo)

 

448 million, "Toxic";

285 million, "…Baby One More Time";

240 million, "Oops! I Did It Again";

212 million, "Circus";

202 million, "Womanizer"

 

o6XgjrI.gif

C’est marrant, je pensais que « Womanizer » était bcp plus streamé aux USA que « Circus ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais avant je pensais que Britney avait bcp plus de #1 au USA, je pensais que « Oops!... », « Toxic » ou encore « Gimme More » l’étaient.

 

Petit récap #1 au USA:

- ...Baby One More Time (1998)

- Womanizer (2008)

- 3 (2009)

- Hold It Against Me (2011)

- S&M Remix (2011)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jessim1210 a dit :

Mais avant je pensais que Britney avait bcp plus de #1 au USA, je pensais que « Oops!... », « Toxic » ou encore « Gimme More » l’étaient.

 

Petit récap #1 au USA:

- ...Baby One More Time (1998)

- Womanizer (2008)

- 3 (2009)

- Hold It Against Me (2011)

- S&M Remix (2011)

 

Britney Spears n'a jamais eu beaucoup de succès au niveau des singles aux Usa elle a surtout vendu des singles.

De plus les radios n'ont jamais trop aimé la Britney au début.

Quand on compare avec Christina et son premier album elle a eu 3 n°1 et un top 5.

C'est un peu comme la Taylor Swift du début elle vend des albums par camions mais n'a pas de number 1.

Lien vers le commentaire

La semaine dernière, grâce  au nouveau visuel, Glory s'est écoulé à 1'185 ex. aux US (dont 675 ventes pures) et on peut aussi noter le retrait du vinyle Britney Jean du site d'Urban Outfitters après 2'910 ex vendus au total (sur 5'000). Possible que le reste soit en magasin ?‍♂️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Téos a dit :

on peut aussi noter le retrait du vinyle Britney Jean du site d'Urban Outfitters après 2'910 ex vendus au total (sur 5'000). Possible que le reste soit en magasin ?‍♂️


Comment connais tu le nombre d’exemplaires vendus sur le site?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...