Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

Aie Pretty Girls est en rouge foncé sur kworb! Mais faut un peu relativiser car tout le top 10 l'est aussi sauf 2 performances de the voice en vert foncé donc je suppose que ce sont elles qui foutent le bordel et quand elles vont redescendre (après l'effet the voice) ça devrait repartir à la normal... Bon après je n'y connais pas grand chose donc je peux me tromper aussi :/

Lien vers le commentaire

Il faut relativiser, vraiment. Encore une fois elle sort d'une ère désastreuse commercialement parlant au niveau de ses singles et de son album. Même si cela ne s'applique pas à toutes les autres Pop Stars, Britney à 15 ans de carrière. Elle traverse la phase d'un public qui ne se reconnaît plus dans le format radio.

 

Espérer ou s'attendre à la voir faire une semaine à 500k avec la domination du HDS et d'Itunes US pendant 10 jours c'est utopique.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas jouer les chineuses, d'ailleurs j'ai acheté Pretty Girls sur iTunes dès sa sortie ( :closedeyes:) mais entre Pretty Girls & See You Again, pour moi y'a pas photo niveau qualité ou potentiel hein :mdr:Avec / sans Paul Walker.

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un oeil sur Deezer et pour l'instant "Pretty Girls" ne fait pas d'étincelles. Il n'est même pas dans le top 5 des écoutes sur la playlist artiste de Britney Spears.

 

Top 5 :

 

Work Bitch

Everytime

Toxic

... Baby One More Time

Womanizer

Lien vers le commentaire

Work Bitch avait fait combien en 1st week ? Histoire de voir si Pretty Girls va faire mieux ou non.

HDS :

06 NE Britney Spears, Work B**ch! 174,000

 

France :

06 NE 01 Britney Spears - Work Bitch [5 216 exemplaires vendus]

 

Royaume-Uni :

31 783 exemplaires vendus (#7)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si la chanson reste dans le top 10 aux US jusqu'à la sortie du clip lundi prochain ce serait parfait!

 

Et si la performance aux BBA lui permet de rester encore dans le top 10 une 3ème semaine je crois que ce sera la première fois depuis Womanizer qu'une chanson de britney reste plus de 20 jours consécutifs dans le top 10 itunes xD

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...