Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

J'aime pas Siham : elle est encensée par le Mag et Jeremstar, qui la trouvent super classe (sic) alors que c'est une éniéme version low cost de Kim K. !

 



Pure People ? ptdrrrrrrrrrrrrrrr

 

Bref Queen !

 


Ben Pure People, c'est une des branches de Pure Médias, l'un des sites les plus crédibles de la planète média pour info :) :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si c'est vrai c'est sûrement aussi que NRJ12 doit y être pour quelque chose. Quand ils ont des gens sous le coude ils ne veulent pas les lâcher comme ça. Benoit et Capucine n'ont pas le droit d'aller à TPMP sous risque d'être viré non mais la blague. Il a dû se passer quelque chose avec la chaîne aussi ;) On ne connait pas l'envers du décor hein ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très peu de choses circulent ce programme. On a ni logo, ni images, ni news...

Nicolas Touderte a révélé que les conditions de météo étaient désastreuses limitant les sorties et activités, et que les relations entre les candidats et la production seraient compliquées...

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/tele-realite/2015/02/12/28006-20150212ARTFIG00341--la-villa-des-coeurs-brisees-la-nouvelle-telerealite-de-nt1-annulee.php
Et que suite au départ de Siham, toujours selon Touderte, la diffusion pourrait être repoussée, voire carrément annulée... :mdr:

 

Siham qui change 50 000 fois de versions concernant son départ :mdr: #mytho

http://www.public.fr/News/Siham-Bengoua-elle-change-de-version-quant-a-son-depart-precipite-de-La-villa-des-caeurs-brises-683768

http://www.purebreak.com/news/siham-bengoua-j-ai-eu-coup-de-coeur-dans-la-villa-des-coeurs-brises/83275#lt_source=external,manual

 

La vidéo vaut son détour, avec son nouveau look copié sur Demi Lovato (méches + veste)

Lien vers le commentaire

Stefan de SS8 aurait quitté le tournage. Fidji de Friends Trip aurait rejoint l'émission pour retrouver Ricardo et Julia, après Les Anges 7, s'envolerait elle aussi pour le Mexique.

 

Les rumeurs sont fausses, Siham et des membres de la Production ont affirmé : "Il fait très beau au Mexique, le tournage se passe bien et La Villa Des Coeurs Brisés sera l'émission de Télé Réalité à ne pas manquer en 2015."

Lien vers le commentaire

Siham ne passe pas une journée sans mitonner...

Ça m'étonne pas qu'elle soit pote avec Élodie.
Tout le monde la trouve jolie et "distinguée", mais désolé je trouve qu'elle ressemble à Diana de l'Ile de la tenation et son phrasé fait quand même blédard :mdr: :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Sarah de l'IDV était jeudi dans le Mag.
Elle a dit qu'elle avait passé le casting mais qu'au dernier moment elle a refusé d'intégrer l'émission parce qu'elle trouvait le concept dégradant pour la femme. Bref la michto serait-elle mytho ?

En tout cas c'est pas une grosse perte...

J'aurais bien vu Sonja de SS7 intégrer le programme

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...