Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Jeremstar vient de révéler le casting complet ainsi que le concept. On retrouvera donc :

 

- Ricardo de Friends Trip

- Stefan de Secret Story 8

- Thierry de Qui veut épouser mon fils

- Romain des Marseillais

- Jeremy de Dilemme

- Elodie de Secret Story 8

- Martika du Bachelor

- Siham des Princes de l'amour 2

- Marie de Secret Story 5

Source : http://www.jeremstar.fr/m-68029-exclu-voici-le-casting-integral-de-la-nouvelle-emission-coeurs-brises-sur-nt1.html

Lien vers le commentaire

Casting Définitif (via Jeremstar) :

Garçons :

Ricardo (Friends Trip)

Stefan (Secret Story Saison Huit)

Thierry (Qui Veut Epouser Mon Fils 3)

Romain (Les Marseillais)

Jeremy ( Dilemme)

Filles :

Elodie (Secret Story Saison Huit)

Martika (Bachelor)

Siham (Les Princes De L'Amour 2)

Marie Garet (Secret Story 5 / Les Anges 4 et 5)

Selon Jeremstar (toujours) , le nom de l'émission, actuellement "Les Coeurs Brisés" devrait être changé car il est déjà déposé par une autre marque. De plus, durant l'aventure les candidats recevront la visite de leurs proches ou bien ex qui seront là pour les reconquérir et leur dire leur quatre vérités. L'émission serait un remake des Anges, Iles Des Vérités, Princes De l'Amour(..)

Plusieurs célibataires (anonymes) rejoindront nos "Stars" de Télé Réalité pour les séduire. La diffusion du programme devrait se faire en même temps que Les Anges 7.

EDIT : On m'a devancé ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Casting Définitif (via Jeremstar) :

Garçons :

Ricardo (Friends Trip)

Stefan (Secret Story Saison Huit)

Thierry (Qui Veut Epouser Mon Fils 3)

Romain (Les Marseillais)

Jeremy ( Dilemme)

Filles :

Elodie (Secret Story Saison Huit)

Martika (Bachelor)

Siham (Les Princes De L'Amour 2)

Marie Garet (Secret Story 5 / Les Anges 4 et 5)

Selon Jeremstar (toujours) , le nom de l'émission, actuellement "Les Coeurs Brisés" devrait être changé car il est déjà déposé par une autre marque. De plus, durant l'aventure les candidats recevront la visite de leurs proches ou bien ex qui seront là pour les reconquérir et leur dire leur quatre vérités. L'émission serait un remake des Anges, Iles Des Vérités, Princes De l'Amour(..)

Plusieurs célibataires (anonymes) rejoindront nos "Stars" de Télé Réalité pour les séduire. La diffusion du programme devrait se faire en même temps que Les Anges 7.

EDIT : On m'a devancé ! :mdr:

Desolé ahah ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Peter Flou : Pas de soucis ;)

Pour Ricardo, j'ai des doutes. Il est à Rôme et est en couple avec Fidji encore..

Certains sites annoncent aussi Jacky de Qui Veut Épouser Mon Fils 3 .

Un premier départ se fait normalement demain à l'aéroport Charles De Gaule !

*Plou.

 

Et pour Ricardo il n'est plus avec Fidji comme je l'ai dit dans le topic des anges . Ils tentaient juste d'intégrer les anges comme l'ont fait Samir et Aurélie entre autre.

 

Et Jacky c'est pour une autre émission ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...