Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

j'aime bien cette fille

 

dire que dès son arrivée, les autres candidats l'avaient défoncée parce qu'elle savait un minimum s'exprimer...

 

https://www.tf1.fr/tfx/la-villa-des-coeurs-brises/videos/on-adore-l-arrivee-d-un-nouveau-coeur-brise-shirley-prout-prout.html

Non c'est pas pour ca c'est juste que nous les humains en groupe on est des salops avec les nouveaux arrivants. Retenir que le mauvais et vous en parlez des bels accueils envers Preston, Bilal, Vanessa, Linda et le couple Elsa. Elle aussi se mettait en retrait et etait sur la defensive à un moment donné normal que.les autres ceulent creuser davantage.
Lien vers le commentaire

oui elle est partie il y a 3 semaines je crois (bon débarras)

 

par contre les épisodes qui passent actuellement sont pas mal:

- morgane la prétendante de bilal qui slay tout sur son passage en ne se laissant pas faire et qui a été injustement virée par vivian et ses moutons

elle a le potentiel pour faire une autre émission!!

 

- shirley qui est nature et fraiche, je la sens plus à laise. Jaime beaucoup, cest une révélation

Ses confessions sur son père étaient bouleversantes?

 

- linda et julien : comment peut elle croire en lui?!

Elle est trop naturelle pour faire de la tv realite elle ressemble à des profils vus en 2004

 

Le seul point noir cest Vivian; comment les prods peuvent elles continuer de faire appel à lui?? il est tellement ridicule...

Lien vers le commentaire

Le casting de la saison 3 était parfait, celui de la 4 ne me donne pa vraiment envie pour le moment, vu les personnalités on est beaucoup plus dans le trash ! Même si ça reste de la télé-réalité je trouve qu'il y a un vrai vent de fraîcheur dans ce programme et j'ai bien peur qu'il ne se perde et se noie dans la masse des Anges et autres Marseillais !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

"La Villa : La bataille des couples" arrive le 16 juillet sur TFX

 

http://www.ozap.com/actu/-la-villa-la-bataille-des-couples-tfx-lance-un-jeu-derive-de-son-programme-phare-le-16-juillet/562012

 

Au casting :

- Jesta et Benoît ("Koh Lanta")  

- Jazz et Laurent et

- Steven et Cassandra  

- Manue et Antonin et

- Beverly et Vivian  

- Hillary et Sébastien

- Vincent Shogun et Virginie 

- Tom et Hagda ("10 Couples Parfaits").

 

Cela signifie que la saison 2 de 10 Couples Parfaits est reporté pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...