Aller au contenu

La villa des Coeurs Brisés - La bataille des couples - 10 couples... La téléréalité sur TFX


Tenma

Messages recommandés

Pour la musique il faut quoi?

Tu vas trouver la réponse comme un grand tout seul ^^

 

Et Carlao faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez ;)

Comment ça ?

 

Pour la musique il faut avoir un bête de physique mais malheureusement elle est pas défendable, elle est refaite de a à z même ses cheveux sont fakes comment tu veux qu'elle soit l'idole de jeunes filles. Et encore je n'ai pas parlé de sa voix et l'autotune à outrance et son phrasé qui se veut de banlieue. Bref fake elle mérite pas d'être insultée mais son bashing musicale est clairement méritée.

Lien vers le commentaire

Comment ça ?

 

Pour la musique il faut avoir un bête de physique mais malheureusement elle est pas défendable, elle est refaite de a à z même ses cheveux sont fakes comment tu veux qu'elle soit l'idole de jeunes filles. Et encore je n'ai pas parlé de sa voix et l'autotune à outrance et son phrasé qui se veut de banlieue. Bref fake elle mérite pas d'être insultée mais son bashing musicale est clairement méritée.

Encore une fois tu dis des conneries mais ça n'etonnera personne.

Niveau musique pour une candidate venant de télé réalité, elle a eu de bons retours, ta haine envers cette personne t'empêche d'être objectif.

 

Et il ne faut pas forcement un physique parfait pour faire de la musique au passage...... bref c'est pas le topic approprié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Encore une fois tu dis des conneries mais ça n'etonnera personne.

Niveau musique pour une candidate venant de télé réalité, elle a eu de bons retours, ta haine envers cette personne t'empêche d'être objectif.

 

Et il ne fait pas forcement un physique parfait pour faire de la musique au passage......

Des conneries selon toi, de bons mais peu. Si je suis objectif je ne la hais pas je ne la connais qu'à travers des émissions je la supporte pas oui. Bref on sera pas d'accord tu l'apprécie moi le contraire
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...