Aller au contenu

Nicki Minaj - The Pink Print Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

C'était génial d'avoir un bout de "Big Daddy" jeudi soir. J'adore ce morceau :crazylove:

 

J'ai trouvé le concert plutôt cool dans l'ensemble ! Je n'avais pas d'attente particulière : au départ je n'avais pas prévu d'y aller... Contrairement à mes amis qui ont été plutôt déçus dans l'ensemble. Par le découpage urbain/dance notamment. C'était pas une conne idée en soi, surement plus logique que d'alterner un "Only" avec un "Pound the Alarm" ! Que j'ai adoré d'ailleurs !

 

Après le décor est sympa : la structure sur deux niveaux avec les écrans est belle,il y a des jeux de lumière, des geysers de fumée, etc. Il y a un groupe de danseurs, des costumes qui changent toutes les trois chansons... C'est le show à l'américaine quoi. Mais ce que j'ai trouvé de vraiment fort là-dedans : ce sont les chorégraphies ! Vraiment putes : j'ai adoré :crazylove:

 

Elle, elle est souriante, chaleureuse et elle a l'air sympa : je m'attendais à la voir "chanter" un peu plus, mais elle se concentre vraiment sur les parties rap des titres. Enfin voilà, j'ai trouvé ça très sympa !

 

J'ai fais quelques vidéos des gradins :

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle, elle est souriante, chaleureuse et elle a l'air sympa : je m'attendais à la voir "chanter" un peu plus, mais elle se concentre vraiment sur les parties rap des titres. Enfin voilà, j'ai trouvé ça très sympa !

 

Au contraire, je trouve ça plus adapté et approprié. On est là pour l'entendre exceller dans sa façon de rapper et pas dans sa façon de chanter. Je pense qu'il faudrait que les "rappeurs" et "rappeuses" arrêtent de se lancer dans la chansonnette.

Lien vers le commentaire

post-81393-0-19226100-1428929574_thumb.jpg

 

La scène est composée d'un écran géant ayant la forme d'un pavé inversé, et deux pavés sur lesquels elle peut monter elle et ses danseurs. Y'a de tes jolies effets de lumières sur les bords de la scène et les pavés d'ailleurs ^_^ Sinon pour les gradins, vaut mieux de toute manière être en face, les deux côtés sont pareilles niveau vision de la scène:/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...