Aller au contenu

Nicki Minaj - The Pink Print Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

De 21h30 à 23h15.

 

Avec risque de mourir piétiné/broyé en fosse dans une foule de sauvages entre 19h30 et 20h30.

Concrètement trop de places vendues en fosse = trop de gens = aucun plaisir! Je n'ai pas vu la moitié du concert avec tous les gens qui filmaient et parfois levaient une pancarte... et je fais 1m76.

 

Des VIP Early Entry se sont retrouvés au même niveau que moi à cause des mouvements de foule... soit à 3 mètres des barrières! Pire concert de ma vie niveau ambiance.

Lien vers le commentaire

Alors j'étais au concert, et voici mon résumé,

 

Les points positifs : une Nicki Minaj assez drôle et spontanée. Des danseuses et danseurs au top, une ambiance extra avec un public qui connaissait par cur toutes les chansons ( et même celles de Trey).

 

Les points négatifs : la fille du debut j'ai pas compris à quoi elle servait ... Elle poussait des petits cris sur du Rihanna ou du Beyonce. Une attente trop longue entre elle et Trey Songz ( 40min)

Lien vers le commentaire

Je viens de rentrer de la deuxième date.

 

J'ai globalement bien aimé c'est fou le talent de Minaj.

 

Par contre elle n'a pas fait le setlist dans l'ordre et un moment son mec est venu chanter avec elle c'était pas mal.

 

Y a certaine chansons qui n'ont pas été chantés comme Whip it et aucun fan n'est venu sur scène.

Lien vers le commentaire

Je comprendrais jamais l'intéret de filmer ou prendre en photo l'intégralité du concert, profitez non au lieu de nous mettre vos cordons d'appareil photo dans la tete et de gacher la vue avec !!!! Coup de gueule du jour lol.

 

Sinon concert au tooooop, Nicki était énergique comme il faut, super flow et chant pas dégueu malgré un son vraiment pas terrible (les basses .... omg les oreilles lol), la dernière partie du concert à partir de SuperBass était vraiment survolté (Pound the Alarm, Starships <3) et la setlist bien équilibré entre une arrivée calme, puis un long passage hip-hop, les ballades, Meek Mill avant de finir sur tout ses tubes pop.

Malus pour Trey Songz par contre, son encore plus désagréable que pour Nicki (pas sa faute c'est vrai), trop de ballades mielleuses je pensais vraiment que ses chansons bougaient un peu plus, et un public de pucelles en chaleur meme pour un essuyage de sueur --'

 

En bref, super moment (surtout que pour la première fois à un concert j'étais aux barrières ;)) !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adorais ce concert Nicki est vraiment la meilleur dans son domaine ! Son arriver fracassante , la première partie assez urbaine que j'ai trop kiffffais j'ai crier danser sauter comme un fou ! Après les ballade , l'arrivée Meek qui a stopper le monde ! Je tient a le dire il a chanter 3 chanson et il a su mettre le feu alors que trey songz est d'un ennuie pas possible il étais chian a voir pourtant il est beau mais apart sa il est ennuyant ! Stil a Nigt je sai plus quoi lol je la destester jusque hier je l'aime beaucoup depuis que j'ai vue Nicki la chanter futur tube !!! Et je suis très content quele n'ai pas chanter bed of lie je n'aime vraiment pas cette musique . Cest moi ou j'hallucine quand les trois première note de Feeling myself a retenti la salle étais en furi? Ou c'était juste moi ? Lol bref c'était vraiment super et je serai présent à son prochain passage à Paris !

Lien vers le commentaire

Avec risque de mourir piétiné/broyé en fosse dans une foule de sauvages entre 19h30 et 20h30.

Concrètement trop de places vendues en fosse = trop de gens = aucun plaisir! Je n'ai pas vu la moitié du concert avec tous les gens qui filmaient et parfois levaient une pancarte... et je fais 1m76.

 

Y a en effet eu de nombreux mouvement de foule, environ 5 ou 6 à avancer d'1m à chaque fois, j'avais de la peine pour ceux qui étaient devant ! En revanche le public était de mon côté composé quasi exclusivement de gamines de 15/16 ans (ça ne devait pas être que de mon côté vu l'hystérie collective à l'arrivée de Trey Songz...), du coup j'avais une tête de plus que tout le monde et une vue dégagée sur la scène (je fais 1m78).

:mdr:

 

GROS point négatif : le son trop fort. J'étais peut-être mal placé (juste sous les enceintes "banane"), mais en plus d'être pénible c'était parfois douloureux...

Mais sinon c'était vraiment trop cool, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, Nicki égale à elle-même, un concert vraiment bien construit et une setlist assez top !

 

Quelques photos et vidéos de jeudi, le reste est ici : http://thibaudtour.com/2015/03/27/photos-nicki-minaj-paris/

;)

 

 

DSC02445_resultat.jpg

DSC02461_resultat.jpg

DSC02471_resultat.jpg

DSC02473_resultat.jpg

DSC02479_resultat.jpg

DSC02488_resultat.jpg

DSC02494_resultat.jpg

DSC02509_resultat.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La fille qui sert a rien c'est Ester Dean... Qui a écrit entres autres les gros tubes de Rihanna hein! Ses 10 minutes sur scène étaient geniales. Trey Songz à côté c'était un somnifère. Je n'ai pas compris l'engouement du public pour ce type.

Je suis d'accord, il a endormi tout le monde

Lien vers le commentaire

Alors j'étais au concert, et voici mon résumé,

 

Les points positifs : une Nicki Minaj assez drôle et spontanée. Des danseuses et danseurs au top, une ambiance extra avec un public qui connaissait par cur toutes les chansons ( et même celles de Trey).

 

Les points négatifs : la fille du debut j'ai pas compris à quoi elle servait ... Elle poussait des petits cris sur du Rihanna ou du Beyonce. Une attente trop longue entre elle et Trey Songz ( 40min)

 

Lol, c'est cette "fille du début" qui a écrit Grand Piano et c'est aussi elle que tu entend sur le refrain de SuperBass

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...