Aller au contenu

*LUCE* / "Chaud" - Inclus les tubes "Polka", "Malibu" et "Chaussures" !


Messages recommandés

Mais toute sa tournée c'est juste elle accompagnée à la guitare par Boogaerts ?

 

 

Oui toute sa tournée (actuelle) est en duo avec Boogaerts. Mais pas toutes ses tournées. Après cette tournée avec Boogaerts il devrait y avoir une tournée avec un groupe. Pour la tournée en groupe qui doit débuter à la rentrée, on n'a qu'une date jusqu'à maintenant, mais il avait été annoncée une tournée en groupe plus longue que la tournée avec Boogaerts qui a un peu plus de 20 dates.

Lien vers le commentaire

Peu importe si c'est bouche troue ou non, le principal c'est qu'elle y soit. Sa lui offre une visibilité qu'elle n'a que peu. Et elle reste toute l'émission en tant qu'invité principal avec Stéphane Bern ?

 

Sinon le clip de Polka a dépassé les 200 000 vues sur YouTube.

Lien vers le commentaire

Peu importe si c'est bouche troue ou non, le principal c'est qu'elle y soit. Sa lui offre une visibilité qu'elle n'a que peu. Et elle reste toute l'émission en tant qu'invité principal avec Stéphane Bern ?

 

Sinon le clip de Polka a dépassé les 200 000 vues sur YouTube.

 

 

Il y a 2 invités :

https://www.facebook.com/ccvbf2/photos/a.550380438371410.1073741828.541275009281953/824594204283364

11077784_824594204283364_895777072971526

 

Je le sens venir gros comme une maison que ça va parler de tout ... sauf musique à part 10 secondes d'un single.

On verra si ça vaut le coup ou pas, j'ai jamais vu l'émission. Il y a beaucoup d'émissions qui cherchent en premier des "bons clients" avant de faire de la promo.

Lien vers le commentaire

Un extrait de son passage sur LCI :

http://www.wat.tv/video/chanteuse-luce-je-me-sens-7b3lz_2exyh_.html

 

Quand Luce est dans ce mode, le mode promo planplan, j'aime pas. Elle a un problème, si elle ne se concentre pas et qu'elle se lâche, elle peut dire des horreurs. Donc elle se cadre mais ça devient un peu aseptisé. Je préfère qu'elle soit moins dans le contrôle même si le risque à prendre est d'entendre des horreurs. C'est une préférence, je ne sais pas si c'est mieux pour elle.

EDIT
Luce (avec Mathieu) fera un live pour LCI le 13 avril en direct.
Ça c'est déjà mieux comme promo même si je ne connais pas les audiences de LCI.
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Afonso sur ce point. Les audiences de CCVB sont bonnes et c'est l'une des émissions les plus suivies à laquelle Luce a assister depuis le début de sa promos. De plus, l'émission fait participer les invités à chaque activités donc Luce sera vraiment mise en avant, après si elle plait (sa personnalité) les gens auront sans doute envie d'en connaître plus d'elle et d'acheter son album.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Afonso sur ce point. Les audiences de CCVB sont bonnes et c'est l'une des émissions les plus suivies à laquelle Luce a assister depuis le début de sa promos. De plus, l'émission fait participer les invités à chaque activités donc Luce sera vraiment mise en avant, après si elle plait (sa personnalité) les gens auront sans doute envie d'en connaître plus d'elle et d'acheter son album.

 

 

Elle se tire pas une balle dans le pied, mais ça fait peu vendre. On va le voir, j'espère pas. Ce passage a duré en tout peut-être 30 minutes, je crois pas que ça aura beaucoup d'effet sur les ventes. Par exemple la chronique qu'elle a eu sur France Inter il y a 2 ou 3 semaines a eu beaucoup d'effet alors qu'elle n'a pas durée 4 minutes et qu'il n'y a pas l'image.

Les audiences de CCVB sont bonnes pour sa tranche horaire. Ça doit être environ un million.

TPMP a plus d'audience, pourtant ça a été constaté souvent, l'influence sur les ventes est faible. Mieux vaut faire ONPC même si les audiences sont environ les mêmes. Si Luce fait un passage réussi à ONPC elle peut espérer entrer dans le top70 officiel voire le top50. Seulement pour un passage à 2h du mat. La différence est que ONPC parle plus de musique. Là il y a des éloges, mais le sujet est à peine effleuré. On a une minute du clip, ils ont parlé des titres des chansons qui sont courts, de son look, et Luce était mignonne.

Ça aide à avoir de la notoriété, à être connu. Peut-être que si quelqu'un voit une affiche pour un concert de Luce, ça va lui donner envie d'y aller parce qu'il a un bon souvenir. Ou peut-être que la prochaine fois qu'il la voit ou l'entendre il fera plus attention car il a aimé ce premier passage. En général ça va guère plus loin avec ce type d'émission. Si c'est couplé avec des rotations radios, ça peut être très bien car ça fait découvrir l'artiste d'un chanson qu'on aime, ça lui donne une personne.

Lien vers le commentaire

Je commence lentement à découvrir (et apprécier) son univers. Je n'avais pas du tout accroché au premier single du précédent opus, ce qui ne m'avait pas motivé pour me pencher sur l'album. Pour autant, j'ai toujours aimé ce qu'elle dégageait. Elle a l'air d'une chic fille, très drôle et terre à terre. J'adore sa personnalité. En écoutant "Polka" il y a quelques semaines, deux-trois écoutes m'ont vite fait devenir accro à la chanson. Depuis, je saoule tout mon entourage avec :) J'ai gagné l'album à un concours et j'aime vraiment bien le disque, même s'il est très homogène dans son ensemble. "Malibu" est un très bon choix de single.

 

Elle sera en concert à Lyon (Feyzin précisément) ce jeudi, me conseillez-vous d'y aller ? Je n'arrive pas à convaincre mes potes/membres de ma famille pour m'accompagner mais j'ai drôlement envie de participer à cet événement. C'est possible d'échanger un peu avec elle après les concerts ? Faire des photos tout ça tout ça ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je commence lentement à découvrir (et apprécier) son univers. Je n'avais pas du tout accroché au premier single du précédent opus, ce qui ne m'avait pas motivé pour me pencher sur l'album. Pour autant, j'ai toujours aimé ce qu'elle dégageait. Elle a l'air d'une chic fille, très drôle et terre à terre. J'adore sa personnalité. En écoutant "Polka" il y a quelques semaines, deux-trois écoutes m'ont vite fait devenir accro à la chanson. Depuis, je saoule tout mon entourage avec :) J'ai gagné l'album à un concours et j'aime vraiment bien le disque, même s'il est très homogène dans son ensemble. "Malibu" est un très bon choix de single.

 

Elle sera en concert à Lyon (Feyzin précisément) ce jeudi, me conseillez-vous d'y aller ? Je n'arrive pas à convaincre mes potes/membres de ma famille pour m'accompagner mais j'ai drôlement envie de participer à cet événement. C'est possible d'échanger un peu avec elle après les concerts ? Faire des photos tout ça tout ça ?

 

En général, presque toujours, elle reste après les concerts pour échanger un peu. Il lui arrive de partager des bières aussi. De la convivialité, mais pas du déjanté rock and roll. Elle y tient. Le mot-clé quand elle parle de ses concerts est "partage". Elle est là pour partager un moment avec le public, pour s'amuser ensemble.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...