Aller au contenu

Les Ventes de Sheila: 60ème aniversaire [1963-2023]


Messages recommandés

Il y a 11 heures, fab78 a dit :

mais que font les vieux de sa génération qui écoutaient son  son autrefois 

les "vieux" ben admettons que ceux qui avaient 30 ans en 62 et aimaient Sheila, ont maintenant 89/90 ans... est-ce que ce public va acheter un disque ? Beaucoup sont peut-être décédés ?

Je suis allé à un de ses concerts il y a 2 ou 3 ans, le public était vraiment très, très âgé ! Je me sentais dans les plus jeunes alors que......... ??

Et puis il n'y a pas que les "vieux" !!! Ceux qui l'ont aimée avec les années disco vers 77/79 sont encore pour la plupart présents mais forcément le public de base s'est réduit, c'est inévitable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Frédo3364 a dit :

les "vieux" ben admettons que ceux qui avaient 30 ans en 62 et aimaient Sheila, ont maintenant 89/90 ans... est-ce que ce public va acheter un disque ? Beaucoup sont peut-être décédés ?

Je suis allé à un de ses concerts il y a 2 ou 3 ans, le public était vraiment très, très âgé ! Je me sentais dans les plus jeunes alors que......... ??

Et puis il n'y a pas que les "vieux" !!! Ceux qui l'ont aimée avec les années disco vers 77/79 sont encore pour la plupart présents mais forcément le public de base s'est réduit, c'est inévitable.


En 62, son public avait plus 15 ans que 30 ans ! ?

Ils ont 75 ans, ont acheté des vinyles, puis des CDs mais se sont éloignés du marché de la musique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Frédo3364 a dit :

les "vieux" ben admettons que ceux qui avaient 30 ans en 62 et aimaient Sheila, ont maintenant 89/90 ans... est-ce que ce public va acheter un disque ? Beaucoup sont peut-être décédés ?

Je suis allé à un de ses concerts il y a 2 ou 3 ans, le public était vraiment très, très âgé ! Je me sentais dans les plus jeunes alors que......... ??

Et puis il n'y a pas que les "vieux" !!! Ceux qui l'ont aimée avec les années disco vers 77/79 sont encore pour la plupart présents mais forcément le public de base s'est réduit, c'est inévitable.

Euh non ils avaient 15 ans en 62 et ils écoutaient SLC , donc ils sont comme Sheila aujourd'hui et achètent encore de la musique, à moins  d'avoir de la merde dans les oreilles comme un grand nombre de jeunes.

 

 

Lien vers le commentaire

Elle avait fait 5400 ventes en manquant le top 50 et, là, elle vend moins et se classe #11 ? C'est possible ?

En tout cas, sa fanbase lui est très fidèle, c'est bien. C'est vrai qu'elle est, de loin, la plus sympathique de la génération yéyé. A côté de Vartan, Hardy et (feu) France Gall, c'est la bonne copine (de ta mère).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Rell a dit :

Elle avait fait 5400 ventes en manquant le top 50 et, là, elle vend moins et se classe #11 ? C'est possible ?

En tout cas, sa fanbase lui est très fidèle, c'est bien. C'est vrai qu'elle est, de loin, la plus sympathique de la génération yéyé. A côté de Vartan, Hardy et (feu) France Gall, c'est la bonne copine (de ta mère).

oui l album etait paru fin decembre 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...