Aller au contenu

Etes vous fans de Will Young?


adieu : (

Aimez-vous Will Young?  

26 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui
      7
    • Non
      19


Messages recommandés

En tout cas je fais tout ce que je peux pour qu'il nous vienne ici - j'ai été meme contacter NRJ, j'attend une reponse de leurs part...  

Cette une mission que je me suis jurer de faire, donc je ne m'arreterais pas tant qu'il vienne en France!

 

Tu devrais à mon avis contacter a maison de disque en Angleterre pour avoir des infos :wink:

Lien vers le commentaire

Tu sais, je ne suis pas certain que ça fonctionnerait par mail.

 

Je pense qu'il vaut mieux un contact plus direct (de vive voix, telephone...) car ils doivent recevoir pas mal de propositions du même genre.

 

Une propagande ou une grève de la faim devant leur locaux devrait faire leur ti effet (joke)

 

Good Luck en tout cas :)

Lien vers le commentaire

Oui pas mal l'idée...

 

En tout cas je viens de passer une partit de l'après a discuter avec nos amis anglais, sur le forum consacré à Will Young (www.williamyoung.biz) et certain de nos amis m'ont dis qu'il faudrait essayer d'aller dans les magasins du genre Fnac ou autre et commander des CD... C'est une bonne idée aussi - mais il faut qu'il est de vrai fans qui le fasse...

 

En tout cas merci jerome de ton message!

Lien vers le commentaire

ESPOIR !!!!!

 

Un de nos amis de l'autre coté de la manche, m'as confirmé que tout les 3 mois avait lieu une reunion entre tous les representant de la maison BMG. Cette reunion consiste a proposer des artistes qui marche bien dans d'autres pays...

 

Je vous le dis il faut garder espoir....

 

Et o pire je peux toujours aller sur un forum de music!

oh suis-je bete ! c'est ce que tu vien de me proposer (Méga Lol) :D

Lien vers le commentaire

On devrait monter une association pour faire bouger les majors frileuses ; trop d'années que les artistes outre-rhin ou outre-manche sont boudées avec un mépris qui releve du sarcasme ...

Regardez Motor music ; des années que ce label était passé sous silence-radio : c'était sans doute trop techno ! The Rasmus casse la barraque , tout simplement ...

Lien vers le commentaire

Bon la j'ai besoin d'un pro en anglais!!! sur un autre forum j'ai posé la question suivante:

 

Au fait, tu pourrais me dire (a moins que tu n'en sache rien) pourquoi Will Young n'as pas de carière en France

 

Johan from France

 

puis un fan anglais m'as repondu:

 

Bonsoir Johan. In answer to your question, in his latest book 'On Camera: Off Duty' Will says:

Quote:

"My family has always gone on holiday to France and it's where I escape to. So what would happen if I suddenly became big there? Where would I go to escape then? Of course, being a success worldwide would be amazing but I don't like the idea of not being able to go to places and just be a normal person"

 

 

Si quelqu'un pouvait m'eclairer, mais je sens deja la mauvaise nouvelle, si j'ai bien compris. Alors si vous pouviez me traduire ceci ça serait cool

 

merci

Lien vers le commentaire
Bonsoir Johan. In answer to your question, in his latest book 'On Camera: Off Duty' Will says:  

Quote:  

"My family has always gone on holiday to France and it's where I escape to. So what would happen if I suddenly became big there? Where would I go to escape then? Of course, being a success worldwide would be amazing but I don't like the idea of not being able to go to places and just be a normal person"

 

Allez je vais ressortir mon deug d'anglais que j'ai obtenu je ne sais trop comment ptdr

 

"Bonsoir Johan,

Pour répondre à ta question, dans son dernier livre "On Camera: Off Duty", Will affirme :

"Ma famille a toujours été en vacances en France et c'est là-bas que j'aime me réfugier. Que se passerait-il si je devenais soudainement connu là-bas ? Où irais-je donc me réfugier ? Bien sûr, être mondialement connu serait très amusant mais je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir me déplacer (tranquillement) et d'être une personne normale".

 

En définitive, Will en veut pas lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...